Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SVO

Qui a des têtes PI?

Messages recommandés

Salut tout le monde je voudrait s'avoir qui a des têtes PI?

Salut si jamais tu cherche un intake de 1999 et plus fais moi signe j'en ai un

Merci quand même les modification sont fait depuis longtemps je veut juste parler avec d'autres qui on mis des têtes PI pour savoir quelle est le resultat!

Bon ben je vais commencer moi les têtes PI sa ma donné 63 HP au roues de plus pour le moment se qui veut que j'ai maintenant 283 HP au roues maintenant juste comme sa je vous dit que sa réveille ma stang pas mal quand tu sait que de compagnie sa sort a même pas 180 HP au roues. La pour mettre sa sur la coche comme on dit je me suis acheté un programmeur SCT et cette été je vais aller sur le dyno pour ajuster sa je croit qu'avec sa je devrait sortir 300 au roues.
Bon voila pour mes spec j'amerait avoir les votres pour comparer et s'avoir si on peu s'améliorer mutuelement.

A seu que sa concerne ben soyer pas gèné on est pas ici pour se rabaiser mais pour s'aider et merci d'avance!

ta vraiment pogné 283 WHP avec le PI car moi j'ai installé l'intake et j'ai acheté mes tete pi j'avait l'intention de les possé cette été avec mes shorty header mais tant qu'a faire je vais les faire porté et mettre un kit de cam xe274h mon but c'est d'avoir 300whp avec mes autre modif et je veux le faire tunné sur le dyno a Qc je pense bien chez turbo expert mais je crois que ca va etre l'anné prochaine je vais manqué de temp (je suis supposé de construire mon garage)