Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SVO

Qui a des têtes PI?

Messages recommandés

Salut tout le monde je voudrait s'avoir qui a des têtes PI?

Salut si jamais tu cherche un intake de 1999 et plus fais moi signe j'en ai un

Merci quand même les modification sont fait depuis longtemps je veut juste parler avec d'autres qui on mis des têtes PI pour savoir quelle est le resultat!

Bon ben je vais commencer moi les têtes PI sa ma donné 63 HP au roues de plus pour le moment se qui veut que j'ai maintenant 283 HP au roues maintenant juste comme sa je vous dit que sa réveille ma stang pas mal quand tu sait que de compagnie sa sort a même pas 180 HP au roues. La pour mettre sa sur la coche comme on dit je me suis acheté un programmeur SCT et cette été je vais aller sur le dyno pour ajuster sa je croit qu'avec sa je devrait sortir 300 au roues.
Bon voila pour mes spec j'amerait avoir les votres pour comparer et s'avoir si on peu s'améliorer mutuelement.

A seu que sa concerne ben soyer pas gèné on est pas ici pour se rabaiser mais pour s'aider et merci d'avance!

ta vraiment pogné 283 WHP avec le PI car moi j'ai installé l'intake et j'ai acheté mes tete pi j'avait l'intention de les possé cette été avec mes shorty header mais tant qu'a faire je vais les faire porté et mettre un kit de cam xe274h mon but c'est d'avoir 300whp avec mes autre modif et je veux le faire tunné sur le dyno a Qc je pense bien chez turbo expert mais je crois que ca va etre l'anné prochaine je vais manqué de temp (je suis supposé de construire mon garage)

Oui j'ai pogné sa moi aussi j'ai fait faire un porting mais j'ai pas touché au valves ni au cams mais si toi ta l'intention de faire sa tu va aller chercer entre 30 et 50 forces de plus mais fait attention de bien choisir ton gars qui va faire ton porting j'ai vu des job de cochon fait par des grosses shops pis faut que sa soi fait sur un flow bench et pour le cam fait vérifier si tu a asser de clearance avec tes pistons stock.

Bien pour le porting et la pose de mes cam j'avait pensé a supertech de rimouski il a fait quelle que set up de 4.6 9mais il a pas de bench flow) toi qui a fait ton porting? et pour les cam oui je suis au courant car j'avait acheté un set xe278ah et ne passe pas block npi avec tete pi

Moi c un gars dans un petit village voisin du mien en Beauce il monte beaucoup de moteur pour des gars qui font du drag et il fait aussi beaucoup de chars de course.
Entk tu va triper quand tu va avoir fait t modification!

Moi mon moteur est probablement sur le bord de sauter, sa cogne vraiment dure la dedans, j'ai été chez Ford et ils m'ont dit qu'ils doivent l'ouvrir pour aller changer les pièces brisé dedans, pas moyen de savoir lesquelles avant de tout démonter, alors tant qu'a ètre rendu a cet étape, le moteur ouvert, le gros de la job va etre fait, quece que je devrais mettre dedans pour que sa marche un peux plus?? Les têtes pi??? cams??? faire stroker?? C'est un 2002 4.6. Merci!

AH oui et les prix aproximatifs des pièces si vous les avez =P

Les tetes PI sont les tetes stock des 4.6 99 a 04 suggestion, porting de tete pis des cams

Oui comme DomStang03 a dit tu a déja des tête PI dans ton Mustang.
Pis tant qu'a faire un porting change tes valves pour des plus grosses et change aussi t springs de valves pis si t obligé de jouer dans la base ben change toute sava marcher en !$%?

• Créer...