MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut gang jai besoin de vos conseils. aujourdhui jai parti la mustang pour la rechauffer un peu et jai remarquer que lhorloge et mon lecteur cd ne marchent plus. tout le reste est ok .... avez vous des idees que ca pourait etre?? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ca doit etre une fuse mon mid bye A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi aussi mid je regarderai les fuses avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lool pese sur power il va allumer hahaha non serieux verifie toute tes fuses la c est la meme pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
774burnout 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi c ma prise 12V pour l'alume cigarette et mes fog light qui marchent pu, mes fuses sont tout ok.... des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 15 mars 2009 verifie tous tes fils voir si il n y en a pas de casse ou si il ni aurait pas du vers de gris sur les connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu as regardé les fuses dans l'auto , mais regarde aussi les fuses dans le compartiment a moteur , et achete toi un multimetre si tu en a pas et regarde pour trouver le courant ou il stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
774burnout 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai regarder mes fuses dans le compartiment a moteur et c'était un relais qui ne marchait plus! Merci tout fonctionne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites