SYL2011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut j'ai un ptit probleme, quand je part la voiture apres 2 minutes j'ai une sonnerie qui rétenti 3 fois en section de 5 sonnerie par la suite cela arrete et sa recommence a tout les 45 minutes que je roule, j'ai essayé de désactivé lÉ'alarme de ceinture selon la séquence de ford mais ca ne fonctionne pas avez vous une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 7 mars 2009 si je me trompe pas c'est l'air bag la sonette vien tu en bas du dash ou la radio?la lumere du air bag allume tu dans ton dash ? si elle alumme pas c'est ca ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle alumme pas quel est la solution pour le regler merci SYL20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 7 mars 2009 remplace la c'est ca ton trouble elle est brullé et ca donne un code a ton module air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci j'essaye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu me dira des nouvele a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ce probleme est regler il n'y avait pas de socket et de lumiere, j'ai remplacé les deux et le probleme a disparu. par contre, est ce normal que la lumiere du air bag flash en intermitence merci Syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ta un probleme avec tes air bag il de donne un code (compte le nombre de flash et ca te dira le code de 12 a 85)voici un lien pour les codehttp://www.veryuseful.com/mustang/tech/airBag/airBag95.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon j'ai eu le temps de m'arreter sur le probleme sauf que j'ai 10 sequence de 4 flash et 40 n'esty pas dans la liste ou je dois compter la derniere lumiere qui devient fixe apres les sequences merci syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 23 avril 2009 compte comme il faux tes flash ca serait pas 44 plus tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je pensais a 44 aussi 44-45 module de air bag ...sensors defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est vraiment 41 donc selon les plans ca serait un sensor au niveau du pare choc avant je vais regarder cette semaine et je vous revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 RH Radiator Primary Crash Sensor Feed/Return Circuit Open c'est lui qui serait problematique selon le site ou tu m'as diriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 9 mai 2009 inverse les 2 sensor en avant et si ton code change bien c'est le sensor qui est ton troubleet si le code ne change pas bien probleme électriquemoi j'avait le meme probleme que toi et c'était un fils couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 9 mai 2009 fait moi signe si c'est un sensor j'en ai 2 je te les donne mais j'ai aucune idée si il sont bon (il sont rouillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites