topgun 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BONJOUR JE VIENS D'ACHETER DES ROUES DE 20 PO, LE PROBLEME C' EST LES (SENCER) POUR LA PRESSION DES PNEUS,IL N'Y A PAS DE( STRAPE )POUR LES (SENCER). QUE FAITES VOUS POUR CA. J 'AI VU BEAUCOUP DE MUSTANG AVEC DES 20 PO, VOUS METTEZ PAS DE (SENCER )OU SI OUI, COMMENT VOUS FAITES POUR LES INSTALLER . MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut topgun, moi je suis en 20po et c'est Desharnais Service de pneu ici à Québec qui me les a installé. Ils ont simplement pris ceux des roues d'origine (stapes et sensor) et ils les ont transferé sur les 20po. Si tu mets pas de sensor ben té pogné avec la lumière de pression des pneus dans le dash toujours allumé. Je pense qu'un bon garage dans ton coin peut facilement te faire ca.J'espère que ca t'a aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut j'ai un 2005 pis lorsque j'ai acheté il avait des mag cobra 17x9 dessus c,est bien mais j'aimerais mettre des 20'' mais on me dis que c,est moins performant car je vais au drag pour le plaisir pis est ce que ca cogne beaucoup plus dure sur la route qu'on me dis????Je vuilais au moins installer des 18''.. Mais comment touever des mags plus gros aec un look plus hot comme les votre sans nécessairmenet jouter plus de poids car le 20'' doit peser plus de 16 lbs!!!MErc a vous et je suis nouveau sur le site ewt trouve ca très intéressant de pouvoir s'entraider entre gars qui partage les mêmes passions. Bien a vous.....Vous connaisser un endroit avec du choix de mag de pneu et de choix de prix????Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 7 avril 2009 slut tu peux commander les straps 20 pouces aux concessionnaire, les sencers aussi, mais tu est mieux de garder ceux que tu as déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mettre des 20pouce peut te ralentir un peu dans le sense que ses sur que des mag de 20pc son beaucoup Gros donc ils peuvent `` T'enfarger`` . Ses sur que en chaussant ton mustang sur le 20pc tu aura des tire slick donc il n'y aura pratiquement rien pour absorber le choque... Mais si tu veut une voiture qui ``colle`` Va s'y et n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Des Mags 20 pouces a 300 hp c'est correct, et ca cogne pas beaucoup plus ,mais j,ai la suspension original, pas de drop, si tu as une drop c'est sur que ca va cogner plus.et pour les temps au drag, bien je n'y suis pas allé, donc je peut pas t'aider avec ca.Mais pour le look ca prend du 20 pouces sur un 2005+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites