Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin02

Bon j'ai faite le move , ma maison est a vendre

Messages recommandés

bon mon move est faite j'ai finalement mit ma maison a vendre,

je ne sais pas encore si je part pour st-jean sur le richelieu en juillet, pour 3 ou 4 ans.

je vais le savoir dans environs 2-3 semaines.

ca me rend triste de quitter québec, mais je vais venir vous voir tres souvent. Very Happy et je vais revenir c'est sur.

http://www.lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524411277&vedette=&searchtype=prop_inscriptions&search_id=20477453

p.s. vous regarderez les 2 dernieres photos, c'est pour un gars de char.

bonne chance mon martin, aille tu est bien installé en cibole toi, tel que je te connais tu as du en faire beaucoup de tes mains.............
felicitations, tres belle maison et pratique en tout , pis le garage sa attire pas mal ça en plus.......

en attendant mon martin ont te voit surement au salon le 4 avril hein!!!

bonne chance Martin pour ta vente,et oui son garage apres l`avoir vue en personne c`est vraiment pour les gars de char .bye

Salut Martin,

Je te souhaite bonne chance pour tous tes projets et j'espère te revoir dans le bout de Montréal,peut être lors d'une activitée du club MM.

En passant Martin tu es un gars que j'apprécie beaucoup et tu as tout mon respect.

A la prochaine.

Christian

bonne chance mon martin et oui tu as un tres beau garage un vrai de gars hihhihi moi aussi j en ai un 20x28 il en manque toujours de place a+ mon martin et auplaisir de se voir dans les activitées et sur le forum ......stef.....

Merci beaucoup a tous,

et c'est sur que je reviens a Québec apres,

c'est sur mon Bob que j'ai beaucoup travaillé apres cette maison, en 10 ans j'ai beaucoup faite de modifiquation, j'aime ca travaillé (je suis une personne qui doit beaucoup bouger et travailler, rien faire pour moi c'est dure) pour améliorer et pour le comfort, surtout quand tu sais que tu ne seras pas perdant au change, (comme modifier une mustang et la revendre).

J'ai batit mon garage de A a Y le Z c'est mes trust que j'ai faite faire.
La je regarde les maisons a St-Jean, et sa va etre dure de trouver un garage de la meme grosseur que le miens. Je dois faire des compromis. (on peut pas tout avoir)
le marcher est un peut plus haut que ici.

et quand tu as gouté a un garage, tu ne peut plus t'en passer. Very Happy

Et merci beaucoup Christian pour c'est beau mot, et tu es aussi une personne que j'apprécie beaucoup.

bonne chance martin pour ta maison et tout ce que tu vas entreprendre a st-jean et tres belle maison en passant et le garage je pense que tout le monde en a parlé
J,ai peut-etre pas eu le temps de te connaitre comme il faut mais pour les fois que je té vu tétait un gars drole et sympatique et c'était bien plaisant t'avoir avec nous
bye

Je vien d'apprendre la nouvelle Crying or Very sad Bonne chance dans tes déamrche Martin.Tu as une superbe maisonet comme Kokoostang ma blonde à triper sur ta cuisine mais moi je trippe sur ton garage c'est ça que je veut.

Au plaisir de se revoire.St-Jean,Québec ça se fait ben après toute.Puis sur la 20 sorti 228 ça te mème chez nous si tu veux faire une halte pipi,boisson.Vous être les bien venue ça va nous faire plaisir de vous acceullir.

Steeve et Jeannitha

• Créer...