kokoostang 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut les amis, j'ai besoin de vos connaissances en informatique... lol avant j'avais un profile sur monchar.com... mais jtais tannée alors chuis allée en trouver un autre sur pimp-my-profile.com pis quand je l'ai collé dans mon profile pis ça apparaît pas... EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ??? lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 20 février 2009 hmm dares moi tu la pas coller a bonne place normalement ca devrait marcher ou depend aussi des codes ya des codes qui marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ah ok merci En fait je l'ai collé dans l'espace où on écrit une description de notre char la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est bien à la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci... MAIS CA MARCHE PAS... !!! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oops... mauvais bonhomme ahahaha Sérieux kekpart dans ma page ca affiche le logo de pimp-my-profile.... mais ce que j'ai choisi apparaît pas... Ya tu d'autres sites où on peut aller chercher des trucs de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'en connais pas autres.As tu essayer d'autre page car comme dit mid y en as qui marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites