bobcam 0 Posté(e) le 10 février 2009 voici notre ami chrsitian et sa conjointe ginette au mexiqueah le sable, la mer, tout pour etre heueux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 février 2009 yas pas l,air à avoir trop de misère notre cr52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 février 2009 à ta santé mon christian, bon sejour et bon retour.........au frigo du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Bob d'avoir mis les photos sur le forum. Juste une petite correction, c'était au Mexique car Cuba a ce temps ci de l'année, c'est un peu plus froid. Mais les deux endroits sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 février 2009 corriger mon chum pour la destination et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bah moi j'ai trouvé une destination PARFAITE pour moi Las Vegas il fait +30 le jour et +18 +20 la nuit ...chaude journée et nuit fraiches que demander de mieux ?? Devant l'hotel Paris a Las Vegas lors de mon voyage pour aller voir le SEMA Show et y rencontrer monsieur Shelby !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites