Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang68-08

Mustang '68

Messages recommandés

Il me semble que gt500 voulais dire 500 pied entre le body et le moteur sur la chaine d'assemblage... chu rendu a 10 pieds Laughing



j'content du résultat! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas être presser;) quand tu te dis " ca serait pas pire si je ferais ça " et ben tu prend le temps de le faire, même si ça prendra une journée de plus.

le gars a qui j'ai acheté ça i m'avais dis: "quand tu sais pas comment faire quelques chose, tu te prend une bière pis tu check comment c'est faite!"

a date y'a une coupe de 24 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
faut pas être presser;) quand tu te dis " ca serait pas pire si je ferais ça " et ben tu prend le temps de le faire, même si ça prendra une journée de plus.

le gars a qui j'ai acheté ça i m'avais dis: "quand tu sais pas comment faire quelques chose, tu te prend une bière pis tu check comment c'est faite!"

a date y'a une coupe de 24 Very Happy


héhé moi quand je c'est pas commen sa marche je me tire un buche dans garage et me demande comment sa marche lol

pcq moi je ne bois pas de bière je boie seulement des p'tit mélange genre un oper cop cheers

mais sa finie toujour par se règler

mais sa avanche p'tit par p'tit sait sa la vie et c'Est fun et toi tes pomal rendu loin continue j'ai hate de voir la suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rpmracing a laval
mustang internationnal a levis

mais pour une fastback en bon état, prépare toi à mettre la main dans ta poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des body de fast back flambant neuf en vente pour 20 ou 25000 que jai entendu, stu vrai jsais pas, mais vouloir me monter une fast back je verifirai en criss.


ca a avancer ton projet mon chum, lache pas tu va starter ca en 2009 a ske jvoit ces bien, moi jai eu le temps de finir la mienne et meme le temps dla scrapper......jai eu un ange sur mon epaule qui ma calmer sinon jallait tout droit en tole, jtai tellement en criss avoir fesser un boeuf jlaurai assi, jimagine pas ski aurai advenu du ti gars qui ma couper.....une comotion assurer hahaha

conseil avant de mettre ca sur la route fait evaluer ton projet fait pas la meme gaffe que moi, jai perdu pas loin de 7000......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah

en fds j'ai rien fait sur le char, ma blonde m'a pas donné d'air lousse, c'est sur que j'en ai pris pas mal depuis le mois de janvier ..

l'autre semaine d'avant je l'ai parti direct sur la table straigth pipe, c'étais bandant comme tu dis d'entendre ça dans le garage.

je l'ai réinstallé dans son nid d'origine, et mais couette de fils fonctionne, il start avec la clef maintenant, ça va bien pas de vitre, tu start d'une main et tu tire ca clanche du carbu en meme temps loll

il me reste un petit problème ak ma pompe à gaz, à pas l'air de pomper, j'en ai une de spear, je vais surement l'essayer.. il va me rester a le timer comme du monde et d'y installer le rad. après ca on ramancher la tank, la conduite, le drive shaft, saigne les break pis on avance recule burn out dans l'garage

il restera l'intérieur et l'extérieur pour les prochaines années... si je reste discipliné pour pas faire ca s't'hiver

maudite drogue ce char la



merci pour les commentaires et le encouragement les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15000 MAIS TA JUSTE UN BODY ta pas numéro serie ta pas moteur ni intérieur et pas de grand chosse ta pour un autre 15milles a mètre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plus que sa, un body dememe tu met pas un bloc a 500$, jai vu un clone eleanor a laval le gars a investi 100 000 dessu mais taurais du voir le char men, a 2 coin de rue tu savait qui arrivait, pis ye pas a salair le gars ya des bar a laval faque sa en dit long hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
coliss de belle job men te rendu a combien de caisse de 24 la


lol je l'ai compte pu, mais y'en a eu pas mal, le coin du garage était plein! mais y'a eu kek feu de camp au travers aussi


the_musman a écrit:
a tu fait démaré ton moteur si oui tu doit avoir aimmer en temdre le moteur tournée


yes comme je disais mon timing est pas parfait et j'ai un trouble ak ma pompe a gaz, demain je vais aller surement travailler après ça un peu. Avant qui commence a avoir des nuit en bas de zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
texas a écrit:
coliss de belle job men te rendu a combien de caisse de 24 la


lol je l'ai compte pu, mais y'en a eu pas mal, le coin du garage était plein! mais y'a eu kek feu de camp au travers aussi


the_musman a écrit:
a tu fait démaré ton moteur si oui tu doit avoir aimmer en temdre le moteur tournée


yes comme je disais mon timing est pas parfait et j'ai un trouble ak ma pompe a gaz, demain je vais aller surement travailler après ça un peu. Avant qui commence a avoir des nuit en bas de zéro.


ouff quand même prit un long break finalement
j'ai changé mon intake et carbu pour un 4 barril, quelques petits problèmes de timing mais on aprend de ces erreur. je me suis trouvé une autre pompe a gaz,

maintenant ça démarre au ¼ de tour! vraiment content, ca fais déja pret d'un ans! reste quelques pièces à nettoyer/rammancher et on va être bon pour le déplacer sur ces roues
l'intérieur devrait arriver en février.. ca avance, lentement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes pièces enfin!

reste juste à ce motivé de finir le plus de job par moi-meme et envoyé ça à peinture

p-e roulable cet été qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iii. fais depuis février que j'y ai presque pas toucher quand je relis mon dernier post

j'ai recommencé en fds, j'ai installé mon filage en dessous du dash ainsi que la chaufrette et les trappes de ventilation, ma blonde a remonté les compteur dans la nouvelle trim,

il regarde comme un neuf!

j'aimerais bien ça lui tourner la clef en fds il me reste à vérifier la couette de fil qui va en avant pour ne pas avoir de mauvais surprise une fois tout installé

une étape à la fois comme on dis
des photos bientôt dans son nouveau garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...