bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 encore 180 jrs, caline sa as pas de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jsais pas d'quoi tu parles Bob ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi entk j'ai hate en maudit, en plus jcommence avoir des pieces qui rentre tranquillement pas vite...pis jai 10 km environ de faite avec l'auto depuis qu'il est acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 haha ouin c vrai que tu doit avoir encore plus hate que moi. mais je decourage sa va venir en autant qui fassent beau cette été je vais etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on lapprecie pas sur le coup,mais chri... quon etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est vrai Dan on a bien hâte a celui la aussi et aussi sortir nos mustangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi y'a fallu que je m'en achète un autre pour tuer l'ennuie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ont vas s,en faire d,autres journées de meme je vous jure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi jnai profiter jusquau bout en 2008 en plus jle prend a tout les jours pour aller travailler ces mon char de tout les jours je nai eu des occasion de casser sur des coin drue en trois saisons:racer:mais en 2010 faudrai jle lache un peu pis que jme pogne un ptit zx7 kek chose dememe, sa change le mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si sa te tante j aurrais peut etre un zx12 pour toi mon texas je ne peu te dire l année c est a un de mes chum mais il est pas mal propre fait moi signe si sa t interesse bye bye a+...stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bobcam a écrit:encore 180 jrs, caline sa as pas de bon sens OUI OUI OUI moi aussi j'ai super hâte de revoir Dan s'examiner les genous avec des jumelles a la plage Fortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas sur si c,est son genou qu,il examinait moi!!!....hihihhiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites