must04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je voudrait lui arracher la tête petit cri..... <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/TxrVQnDg7AQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/TxrVQnDg7AQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le lien est bizzard moi sa marche pas , ya tu un autre lien quelque part!!! je veux voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi sa marcher ti dave oui mon steve je l aurrais tuer avec le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tient sa sa devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa marche, ouin pas chanceux le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ti--cris.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je laisse jamais ma clef dans swicth moi au cas ou céline aurais l.idée de le partir cibole, vous la connaissez avec son GPS, alors j,ai pas besoin de vous en dire plus HEIN les ti gars..................mais sa reste entre nous .....hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Promis je l dirrai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouahhhhhhhhhh J'ai presque pissé dans mes pantalons la moral: toujours laisser ses clefs dans les poches...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites