must04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cobra TERMINATOR maudit que ça marche http://www.stangnet.com/component/option,com_mtree/task,viewlink/link_id,73/Itemid,105/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui messieux sa vire a toute les vitesses mechante belle machine et la couleur aussi merci steve pour le video...........a+ stef........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 y joue tu avec sa blow off juste un peu le ptit baveux pis ste vidéo la vien dme rappeler que jai oublier mon greatest hits de snoop dog dans mon must jvai le chercher de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci steeve , bon video , j'avais jamais vu un terminator turbo sa fait drole turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hé hé oui belle couleur et on dirait que sa courroie de supercharge glisse un peu toute qu`une machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 premierement ...wow. Pi pour la couleur, si c'est la couleur stock c'est un 2003 et c'est Sonic Metallic Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une chance qu,à glisse sa courroie mon bluestang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oufff il y a du hp dans ce svt la.Le son ca rentre en crime. Merci Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bluestang a écrit:on dirait que sa courroie de supercharge glisse un peu toute qu`une machine de guerre C'est le blow off valva du turbo, ya pas de strap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites