Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

mon f-18 en action

Messages recommandés

je voulais passé entre les deux clochers, mais je vais pratiquer ça!!!..............eglise de l,anc lorette

aéroport de quebec et l,eglise de l,anc lorette au fond à droite.........je suis dans le no 5 des blues angels qui atterri

Ah Wow ils ont vraiment bien amélioré les graphiques du jeu depuis le temps ...

wow ça ma l'aire super.Où je peut trouver ça?Moi je pourait tu attérir à Victo?

oui mon steeve mais pas avec le f-18 sa prend tout pour l,arreté à quebec, tu arrives à 400 miles à l,heure, pis là tu met full volets sortis plus retro frein moteur et rendu à 100 miles à l,heure, là tu commence à freiner, pis tu pries pour pas passé tout droit au bout de la piste.

c,est tu mon keven que j,ai meme pas pensé de checker ça pour ma maison car je suis toujours sur le f-18............mais je vais faire un ti tour demain avec un petit cesna 172 pis je vais voir et je te donnes des nouvelles.

je voulais allé voir shelby à soir mais yont pas chicoutimi dans le jeu cibole, bagotteville seulement, je la comprend pas trop celle là.

ce qui est le fun c que tout se passe en temps reel et je voudrais bien arrivé au dessus du tracteur à ti dave une bonne fois en f-18 si y dans sa cour au moment que je passe, ça sa ferais une belle photo.

et dans les air c pas des route que tu prend mais des cap pour arrivé à bonne place

flight simulator x acceleration

yas trois dvd dans le kit et je crois que sa vaut 100$ mais pas sur ....moi je l,ai eu en cadeau à noel, mais caline que tu t,amuse avec ça pis tu en apprend en cibole sur les avions. tu commence au debut avec un (ulm) et tout est bien expliquer par l,instructeur et tu deviens pas pire assez vite, pis plein de petite mission à faire sur le jeu.

et tu fais des vols libre quand tu te sent pres et si tu te crash ben c pas pire que ça, tu recommence hahahahahahah

jveux une ride bob vien me chercher demain matin on ira prendre un café au tim horton Laughing tu dit en temps réel meton que tu passe au dessu du pont pierre laporte a lheure du traffic ya tu plein de char sur le pont??

oui mon texas yen plein de chars sur le pont pis sur la 20 et la 40 et si tu parle pas au controleurs aeriens de la tour tu risque de rencontré un autre avion sur la piste qui arrive de l,autre coté....sa m,est arrivé l,autre jour , yas un boing 737 qui as passé juste au dessus de mon cocpit, je te dis que tu reste bête en crime.

merci bob je vais cheker ca sa l aire bin le fun je pourrais demander ca a ma fete au mois de mars hihihi et en passent tu vois tu le pont de trois rivieres avec ca ? et bob je crois que je t ai trouver un sur non( mavrick)comme dans top gun bye bye mon bob et bon vol .........stef............

bobcam a écrit:
oui mon texas yen plein de chars sur le pont pis sur la 20 et la 40 et si tu parle pas au controleurs aeriens de la tour tu risque de rencontré un autre avion sur la piste qui arrive de l,autre coté....sa m,est arrivé l,autre jour , yas un boing 737 qui as passé juste au dessus de mon cocpit, je te dis que tu reste bête en crime.

lol! fait attention a ton coeur avec ste jeux la bob

hahahaha, ouin je me guette maintenant, faut juste etre attentif car il nous les indiques en rouge ou il sont les autres avions qui arrives pres de nous

houin!!!!! mon bob check les forces C et non les forces G ( C=celine) hihihihi a+ mon bob....stef.....

bobcam a écrit:

je voulais allé voir shelby à soir mais yont pas chicoutimi dans le jeu cibole, bagotteville seulement, je la comprend pas trop celle là.

C'est ça Bob Bagotville c'est la seule aéroport que nous avons ici c'étais bien correct
j'aimerais bien que tu me la montre en image que je vois si elle lui ressemble pour vrai .....
mais viens en cesna parce que F-18 tu va atterir sur la base militaire
l'aéroport c'est YBG pour Bagotville Wink

bobcam a écrit:
hahahaha, ouin je me guette maintenant, faut juste etre attentif car il nous les indiques en rouge ou il sont les autres avions qui arrives pres de nous

Pis si tu joue en réseau avec quelqu'un qui a le même jeu que toi et bien tu le verra dans ton jeu si vous avez la même destination Wink

oui je suis à veille de jouer en reseau avec dan le gars à céline, caline lui sa fait 8 mois quil est dessus et je te dis que yé solide lui..........là yé rendu sur le red bull air show et il atterri le f-18 sur porte avion

je te dit quon vas avoir toute qu'un porte couleur cette ete il vas arriver avec son f-18 avec le drapeua accroché en arrière ahhh

mach12003 a écrit:
je te dit quon vas avoir toute qu'un porte couleur cette ete il vas arriver avec son f-18 avec le drapeua accroché en arrière ahhh

cheers :bounce:bob en f-18 et céline en convertible?

ok shell je vais faire ça et peu etre que je verrai ta cours et ton garage ou tu travaille

texas a écrit:

cheers bob en f-18 et céline en convertible?

Non Bob en F-18...convertible bounce

ha ha ha mon keven,j,atterrissais pas, 8pi du sol à 550 noeuds

hey on voit même la route a coté !!! ShockedShockedShocked
pour le paysage c'est pas EXACTEMENT pareil mais la route oui
si ils montrerais les batisses ca serais plus claire
en tout cas si c'est pas la base militaire de bagot c'est pareil

essaie en cesna voir si ils te donne la piste de l'aéroport pour voir car là tu es du coté mmilitaire mon ami

je voulais impressionner la tite mere au 8* etage du complexe G

je met les saisons que je veut dans le jeu mon steeve et hier tu sauras que j' ai manquer de gaz et j,ai du atterrir sur la 20 dans le bout de manseau en revenant de montreal............avez vous dejà entendus parlé q'un f-18 as atterri sur la 20 vous autres......une chance pour moi, yavais pas trop de traffic........hahahhaha......mais là je sais que c'est fesable.....

bobcam a écrit:
avez vous dejà entendus parlé q'un f-18 as atterri sur la 20 vous autres......

pas en F-18 mais en hélico oui Razz:P:P
problème de turbo sur le moteur de l'hélice risque de chute arrêt immédiat du moteur ShockedShocked atterrissage en auto-rotation
j'ai encore une fois eu peur et je m'ennuyais de ma mère ( a veut pu que je fasse de l'hélico non plus Rolling Eyes )

tu vois Bob il m'arrive toujours quelque chose de bizarre dans ma vie moi
un AVC a meme pas 30 ans
un accident d'hélico l'été passé drop down 500 pied seconde Shocked
même chose en hélico il y a deux ans atterri sur la route de lac a tortue
deux accident a une semaine d'intervalle avec la mustang ...deux vendredi de suite ...moi je hais les vendredis lol
perdue une roue et pris le champ avec ma mustang 87 ...jvous jure que ca fait drole de se faire dépasser par
sa propre roue hihi
pis j'en oublie encore lol

ah la vieillesse j'oublie plein de trucs lol

Faut croire que mon heure n'est pas venue .....

• Créer...