bobcam 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je voulais passé entre les deux clochers, mais je vais pratiquer ça!!!..............eglise de l,anc lorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 aéroport de quebec et l,eglise de l,anc lorette au fond à droite.........je suis dans le no 5 des blues angels qui atterri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bob tu voulais le stationner dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah Wow ils ont vraiment bien amélioré les graphiques du jeu depuis le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 wow ça ma l'aire super.Où je peut trouver ça?Moi je pourait tu attérir à Victo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on peut tu voir ta maison bob quand tu joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui mon steeve mais pas avec le f-18 sa prend tout pour l,arreté à quebec, tu arrives à 400 miles à l,heure, pis là tu met full volets sortis plus retro frein moteur et rendu à 100 miles à l,heure, là tu commence à freiner, pis tu pries pour pas passé tout droit au bout de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c,est tu mon keven que j,ai meme pas pensé de checker ça pour ma maison car je suis toujours sur le f-18............mais je vais faire un ti tour demain avec un petit cesna 172 pis je vais voir et je te donnes des nouvelles.je voulais allé voir shelby à soir mais yont pas chicoutimi dans le jeu cibole, bagotteville seulement, je la comprend pas trop celle là. ce qui est le fun c que tout se passe en temps reel et je voudrais bien arrivé au dessus du tracteur à ti dave une bonne fois en f-18 si y dans sa cour au moment que je passe, ça sa ferais une belle photo. et dans les air c pas des route que tu prend mais des cap pour arrivé à bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 stade olympique à montreal avec le f-18 da la nasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est mon préféré celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas pire pentoute ca mon bob !!!tu nou dirra le tite du jeux s.v.p merci!!.......stef......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 flight simulator x accelerationyas trois dvd dans le kit et je crois que sa vaut 100$ mais pas sur ....moi je l,ai eu en cadeau à noel, mais caline que tu t,amuse avec ça pis tu en apprend en cibole sur les avions. tu commence au debut avec un (ulm) et tout est bien expliquer par l,instructeur et tu deviens pas pire assez vite, pis plein de petite mission à faire sur le jeu. et tu fais des vols libre quand tu te sent pres et si tu te crash ben c pas pire que ça, tu recommence hahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jveux une ride bob vien me chercher demain matin on ira prendre un café au tim horton tu dit en temps réel meton que tu passe au dessu du pont pierre laporte a lheure du traffic ya tu plein de char sur le pont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui mon texas yen plein de chars sur le pont pis sur la 20 et la 40 et si tu parle pas au controleurs aeriens de la tour tu risque de rencontré un autre avion sur la piste qui arrive de l,autre coté....sa m,est arrivé l,autre jour , yas un boing 737 qui as passé juste au dessus de mon cocpit, je te dis que tu reste bête en crime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci bob je vais cheker ca sa l aire bin le fun je pourrais demander ca a ma fete au mois de mars hihihi et en passent tu vois tu le pont de trois rivieres avec ca ? et bob je crois que je t ai trouver un sur non( mavrick)comme dans top gun bye bye mon bob et bon vol .........stef............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui il est là le pont de trois rivieres mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a super ca!! vraiment realiste ca merci bob de nous faire partager ca a+ stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bobcam a écrit:oui mon texas yen plein de chars sur le pont pis sur la 20 et la 40 et si tu parle pas au controleurs aeriens de la tour tu risque de rencontré un autre avion sur la piste qui arrive de l,autre coté....sa m,est arrivé l,autre jour , yas un boing 737 qui as passé juste au dessus de mon cocpit, je te dis que tu reste bête en crime. fait attention a ton coeur avec ste jeux la bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hahahaha, ouin je me guette maintenant, faut juste etre attentif car il nous les indiques en rouge ou il sont les autres avions qui arrives pres de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 houin!!!!! mon bob check les forces C et non les forces G ( C=celine) hihihihi a+ mon bob....stef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bobcam a écrit:je voulais allé voir shelby à soir mais yont pas chicoutimi dans le jeu cibole, bagotteville seulement, je la comprend pas trop celle là. C'est ça Bob Bagotville c'est la seule aéroport que nous avons ici c'étais bien correct j'aimerais bien que tu me la montre en image que je vois si elle lui ressemble pour vrai ..... mais viens en cesna parce que F-18 tu va atterir sur la base militaire l'aéroport c'est YBG pour Bagotville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bobcam a écrit:hahahaha, ouin je me guette maintenant, faut juste etre attentif car il nous les indiques en rouge ou il sont les autres avions qui arrives pres de nous Pis si tu joue en réseau avec quelqu'un qui a le même jeu que toi et bien tu le verra dans ton jeu si vous avez la même destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ok je vais faire ça bientot et je te montrerai ça bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui je suis à veille de jouer en reseau avec dan le gars à céline, caline lui sa fait 8 mois quil est dessus et je te dis que yé solide lui..........là yé rendu sur le red bull air show et il atterri le f-18 sur porte avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je te dit quon vas avoir toute qu'un porte couleur cette ete il vas arriver avec son f-18 avec le drapeua accroché en arrière ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bob tu peux la downloader la ville de chicoutimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mach12003 a écrit:je te dit quon vas avoir toute qu'un porte couleur cette ete il vas arriver avec son f-18 avec le drapeua accroché en arrière ahhh :bounce:bob en f-18 et céline en convertible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok shell je vais faire ça et peu etre que je verrai ta cours et ton garage ou tu travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 texas a écrit: bob en f-18 et céline en convertible? Non Bob en F-18...convertible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je m,en viens assez baveux hein gang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour atterir bob faut tu sorte le train d aterrissage hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ha ha ha mon keven,j,atterrissais pas, 8pi du sol à 550 noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bob c'est quand tu viens a Bagot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas sur si c,est ça shell mais je vais essayé de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hey on voit même la route a coté !!! pour le paysage c'est pas EXACTEMENT pareil mais la route oui si ils montrerais les batisses ca serais plus claire en tout cas si c'est pas la base militaire de bagot c'est pareil essaie en cesna voir si ils te donne la piste de l'aéroport pour voir car là tu es du coté mmilitaire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 va voir le massif du sud mon bob!!! pi montre moi des image de tsa!! c vraiment cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok gang je m,occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pi finalement peut tu voir ta maison bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non mon kev y vont pas jusque là malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 février 2009 au dessus de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 février 2009 complexe G et le concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 février 2009 a l,envers faut pousser sur le manche pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa passe en masse, faites vous en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 février 2009 je voulais impressionner la tite mere au 8* etage du complexe G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 3 février 2009 bob sème la terreur a quebek avec ces acrobatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 3 février 2009 chanceux à Québec pas grand neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 février 2009 je met les saisons que je veut dans le jeu mon steeve et hier tu sauras que j' ai manquer de gaz et j,ai du atterrir sur la 20 dans le bout de manseau en revenant de montreal............avez vous dejà entendus parlé q'un f-18 as atterri sur la 20 vous autres......une chance pour moi, yavais pas trop de traffic........hahahhaha......mais là je sais que c'est fesable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 février 2009 bobcam a écrit:avez vous dejà entendus parlé q'un f-18 as atterri sur la 20 vous autres......pas en F-18 mais en hélico oui :P:P problème de turbo sur le moteur de l'hélice risque de chute arrêt immédiat du moteur atterrissage en auto-rotation j'ai encore une fois eu peur et je m'ennuyais de ma mère ( a veut pu que je fasse de l'hélico non plus )tu vois Bob il m'arrive toujours quelque chose de bizarre dans ma vie moi un AVC a meme pas 30 ans un accident d'hélico l'été passé drop down 500 pied seconde même chose en hélico il y a deux ans atterri sur la route de lac a tortue deux accident a une semaine d'intervalle avec la mustang ...deux vendredi de suite ...moi je hais les vendredis lolperdue une roue et pris le champ avec ma mustang 87 ...jvous jure que ca fait drole de se faire dépasser par sa propre roue hihi pis j'en oublie encore lol ah la vieillesse j'oublie plein de trucs lolFaut croire que mon heure n'est pas venue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 3 février 2009 hahaha tu prend de l assurance la mon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites