Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

voici tidavepower en ski à ......--37*

Messages recommandés

dave vas s,occuper de nous mettre une photo car j'aimerais voir la bette qu,il as tout habiller pour le ski, mais je sais pas s,il as une photo de ça en stock.

sinon manon vas nous arranger ça hein.

c'est bien Bob que tu aie pensé a mettre deux fois le moins en avant du 37 ...c'est vrai qu'il fait froid ici ca reflete bien la réalité parce qu'on a vraiment l'impression qu'il fait -74 avec tout ce froid Razz:P:P:P

eeee -37 fois deux = a -37+-37 donc +37 ou 0????????modit jvai écouter plus a lécole jpense lol! modite formule lolll

oui shelby lol! c'est juste que c'est des chose dans ste genre la que jai déjammer a l'école cette semaine des affaire genre -3(8-10)=x-28+2 tu voit lol! javait compris la joke de bob j'fesait juste l'accentuer un peu loll

texas a écrit:
-3(8-10)=x-28+2

asti jva paraitre nouille mais ça c'est du beau chinois ...
je sais pas compter c'est pour ça que j'ai pas réussis mon secondaire au complet ...
je détestais tellement ça que j'ai décroché Crying or Very sad chose que je n'aurais jamais dû faire mais bon je crois que ma carrière est quand même belle et surtout que j'adore ce que je fais comme métier

a moins d'une erreur se qui es toujours possible l'ereur es humaine la preuve jsuis né lol! mais sinon x=32. moi aussi javait quand meme une belle vie un bon salaire, mais pas de scolarité et aujourdhui on te juge quasiment plus pour tes études que par ton expérience, sa mfait chier en coliss de retourné au études mais sa mfait encore plus chier quand un gars arrive en me disant tasse toé jai mon cours moé hey le cave pendant que tétais a lécole moi jtravaillait coliss.....mais c'est pas comme sa que sa marche sa a l'air Mad alors jme lance pis sa adonne que jaime sa Smile stai du chinois pour moi aussi shelby mais une avant midi pis c'est devenu clair comme de l'eau de roche cheers jme dmande meme si j'irai pas suivre des cours en mécanique mais pas mécanicien a mfaire mouiller sa tete 5 mois par années, non, plus genre ingénieur ou d'quoi d'meme, jsuis un ptit génie dans le learn and do alors jvai étudier le reste de ma vie je nai pour un 5 a 6 ans minimum a etre a fond dans les études mais au bout si jréussi jvai etre fier de moi king c'est mon but personnel a moi le tien diffère du mien, jai pas une famille de crinquer comme toi, moi mon père travaille chez lactantia et ma mère garde des handicaper, pas trop similaire a toi Neutral mais on se ressemble en un point, meme deux, la passion mustang et le tuning alors meme si nos but diffère un peu a quelque part on se ressemble tous cheers bon début de semaine shelby Wink

• Créer...