pinot1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Allo Je vous avais parler que j avais des videos de 2007 a lévis en voici quelque uns. j en ai plus de 40 qui von y etre alors promener vous sur you tube d ici quelque joursje les afficherais pas toutes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en plus d'etre malade es ben monter, ayoye j'aimait ste char la mais la j'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 avez vouys vu le beau mustang rouge stripper gris ahahahha!!! wow!!! merci pour tout cest video , sa fait du bien de voir sa!!! jespere quil va en avoir dautre belle journée comme sa !!! lol!! jai bien ha de voir si tu as le video de la mustang bleu rush sur le dyno!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 MERCI!!!! pinot pour c est beau video sa fait toujours plaisir de revoir ca surtout quand ont etais la j avais bien aimer ca la bas a+ ......stef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TiDavepower a écrit: avez vous vu le beau mustang rouge stripper gris ahahahha!!! wow!!!ahhhhhhhhhhhh c'étais mon préféré celui là tu le connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis toujours une place ou personne est en vue ...trop de monde on m'a fait stationner dans un racoin du stationnement du centre d'achat a côté j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ahaha lol cetait un mechant bon gars ahahah!!!! j ps.....jespere bien ravoir un autre grand rassemblement!!! prions tous ensemble pour que sa revienne !!! ahahahahah amen!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 haaauuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j ai 24 videos d envoyer sur 45 retourner voir de tant as autre vous aller peux etre voir le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pinot, y en as un qui est blanc et pas pire pan toutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sa serais pas un 90 par hasard celui que tu parles mon Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'pense que jlai vu celui que vous parler les gars yaurai tu des pony broder dans les appuie tete par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pi je croius que cette ete il avait des intecelle qui se fesais dans le chars au DRAG tellement il est trop puissant , sa se peu tu que je me trompe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites