martin02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sont bizard c'est américain la j'ai rarement vu une perte de temps et d'argent comme ca, c'est hot ,,,mais faut pas avoir grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t,aurais pas oublier de nous mettre le lien mon martin pas hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 effectivement mon Bob Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sont special les americain!!!!(y a juste eux qui peux pencer a des afaire comme ca !!) merci pour le video martin a+ ...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hahaha c'est avec sa que j'irai poser des drain dans un champ sibouère que tu doit en poser du tuyau dans une journée tu décend la pépinne en arrière pis go tu décole sti jme roule a terre c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c po pire mais si vous remarquer le temps c est long franchir le 1/4 de mille 17.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est des américains.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est fou,pour une pépine à marche en malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop hot hahahahahhahaha gang de tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 kevlauzon a écrit:c po pire mais si vous remarquer le temps c est long franchir le 1/4 de mille 17.??? peut etre oui mais une pépinne es po pire en général sa pogne quoi 90 max pis sa c'est les model récent, jai travailler pour une compagnie d'excavation pis la sienne pognait 50 km/h avoir une dmeme y tripperai mon ancien boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mes idoles au pays de la liberté,a coté deux on est des mangeux de hot-dogs,pas le droit de rien faire sans se faire ecoeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi tu dit sa cobra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 parce quicitte on est dans neige,pas de must pis on paye des taxes en malade,on roule en moto avec des casques,on paye des tickets de fou,on se fait dire quoi faire,on se fait piqué de largent par des gouverneur qui pogne pas de temps,ect... en veut tu des raisons,jen ai plein de meme,aux etats ca sapelle le pays de la liberté,il ont leur contre aussi mais jamais comme icitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 t'oublie les caisse de 24 a moitier du prix pis le monde dans les boites de pick up su lgros party le spring break que font les étudiantes sa c malade, connais tu girl's gone wild?entk jte montrerais sa jvai tapporter un dvd au souper si tu en veux un mais a regarder seul si tu veux pas de chicane loll ou avec bob, mon ex ma sacré une de ces taloche quand a la vu sa loll. ya aussi leur route en béton las vegas miami le desert du nevada ou tu roule tu roule tu roule sans jamais arreter de rouler dans lfond la, on coliss quoi icitte on aime sa la misère en sal, mise apart la loi d'etre coupable jusqua preuve du contraire les américain sont a envier, meme si les bush sont américain famille de tata.tchèke ben sa cobra on va coller labas quand on va aller rider labas loll, c pas dur trouver une job labas quand tu es québécois, jai plusieur chum qui sont aller labas et on fait fortune c'est moins dur partir a ton compte labas qu'ici pis un américain et un québécois sur la meme job on sait deja qui va etre le plus productif jai un oncle qui travaille présentement en floride on décriss tu travailler pour lui kektemps lolllll oui vive les states vive les américaine vive les muscle car vive le jack daniel tout ski vien de la ou ya que du soleil a l'année et ou ya le berceau de jesse james la fameuse californie, jcroit a me relire que jsuis en amour avec les states moi lala faut faire le convoi au states sinon jme pète une dépresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pi en plus de rouler avec des casue en moto les plaques c est rendu fou mon pere pour rouler ses 2 motos plaque assurer sa lui couterais 5000$ par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ttsssss a faire des loi comme ceux la le québec va changer de race.....en plus il font entrer des colombien a tonne, a victo entk, le zellers leur donne du linge la ville un logement, caliss on fait rire de nous autre, quoi que jai vu deux jumelle colombienne a l'école hier pis j'leur aurai ben pogner une fesse méchant weller la pépinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça doit charrier du foin dans une journée ca ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dans un des video response i pogne 90mph impressionant!c'est pareil comme les courses de truck à st-joseph! la boucane en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouins????????? fo vraiment avoir du temps a perdre THINK BIG STI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites