Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin02

sont bizard c'est américain là. DRAG

Messages recommandés

sont bizard c'est américain la

j'ai rarement vu une perte de temps et d'argent comme ca,

c'est hot ,,,mais faut pas avoir grand chose a faire

t,aurais pas oublier de nous mettre le lien mon martin pas hasard

sont special les americain!!!!(y a juste eux qui peux pencer a des afaire comme ca !!) merci pour le video martin a+ ...stef...

hahaha cheers c'est avec sa que j'irai poser des drain dans un champ sibouère que tu doit en poser du tuyau dans une journée tu décend la pépinne en arrière pis go tu décole lol! sti jme roule a terre c'est trop drole

kevlauzon a écrit:
c po pire mais si vous remarquer le temps c est long franchir le 1/4 de mille 17.???

peut etre oui mais une pépinne es po pire en général sa pogne quoi 90 max pis sa c'est les model récent, jai travailler pour une compagnie d'excavation pis la sienne pognait 50 km/h Suspect avoir une dmeme y tripperai mon ancien boss Very Happy

mes idoles au pays de la liberté,a coté deux on est des mangeux de hot-dogs,pas le droit de rien faire sans se faire ecoeuré

parce quicitte on est dans neige,pas de must pis on paye des taxes en malade,on roule en moto avec des casques,on paye des tickets de fou,on se fait dire quoi faire,on se fait piqué de largent par des gouverneur qui pogne pas de temps,ect... en veut tu des raisons,jen ai plein de meme,aux etats ca sapelle le pays de la liberté,il ont leur contre aussi mais jamais comme icitte

t'oublie les caisse de 24 a moitier du prix pis le monde dans les boites de pick up su lgros party le spring break que font les étudiantes sa c malade, connais tu girl's gone wild?entk jte montrerais sa jvai tapporter un dvd au souper si tu en veux un mais a regarder seul si tu veux pas de chicane loll ou avec bob, mon ex ma sacré une de ces taloche quand a la vu sa loll. ya aussi leur route en béton las vegas miami le desert du nevada ou tu roule tu roule tu roule sans jamais arreter de rouler dans lfond la, on coliss quoi icitte on aime sa la misère en sal, mise apart la loi d'etre coupable jusqua preuve du contraire les américain sont a envier, meme si les bush sont américain famille de tata.tchèke ben sa cobra on va coller labas quand on va aller rider labas loll, c pas dur trouver une job labas quand tu es québécois, jai plusieur chum qui sont aller labas et on fait fortune c'est moins dur partir a ton compte labas qu'ici pis un américain et un québécois sur la meme job on sait deja qui va etre le plus productif Very Happy jai un oncle qui travaille présentement en floride on décriss tu travailler pour lui kektemps lolllll oui vive les states vive les américaine vive les muscle car vive le jack daniel tout ski vien de la ou ya que du soleil a l'année et ou ya le berceau de jesse james la fameuse californie, jcroit a me relire que jsuis en amour avec les states moi lala Very Happy faut faire le convoi au states sinon jme pète une dépresse geek

pi en plus de rouler avec des casue en moto les plaques c est rendu fou mon pere pour rouler ses 2 motos plaque assurer sa lui couterais 5000$ par année

ttsssss a faire des loi comme ceux la le québec va changer de race.....en plus il font entrer des colombien a tonne, a victo entk, le zellers leur donne du linge la ville un logement, caliss on fait rire de nous autre, quoi que jai vu deux jumelle colombienne a l'école hier pis j'leur aurai ben pogner une fesse lol! méchant weller la pépinne Very Happy

dans un des video response i pogne 90mph lol! impressionant!

c'est pareil comme les courses de truck à st-joseph! Shocked la boucane en moins!!

ouins????????? fo vraiment avoir du temps a perdre THINK BIG STI!!!!

• Créer...