Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphir

Anniversaire Cobra90

Messages recommandés

Daniel
Que l'année 2009 te permette de réaliser tes rêves.

à bientôt
Sylvie et Jean-Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé! mon dan bonne fete passe une belle journée et profite en bien et je vais prendre une tit frait a ta santé BYE A+ mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra je te souhaite de passer une belle journée et que l 'été arrive au plus vite .



bonne instalation pour tes pieces bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey c'est la journée ou mon ptit king es né king ben caline j'va en boire une en ta santé dans l'garage ce soir take care et abuse de tout ske t'aime aujourdhui c'est permis c'est ta fete mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête mon Dan et profite en bien.Moi je suis entrain d'en prendre une à ta santée. Je te souhaite tout se que tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre topique ha ha ha ben merci a tous pour vos souhaits et non jai pas eu le temp den prendre une tit frette,jai passer ma fete dans une salle durgence mais inquieté vous pas ma blonde est ok,merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuse Anniversaire....en retard je sais comme toujours.

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobra90 a écrit:
mais inquieté vous pas ma blonde est ok


Pis toi ?? t'es O.K. ??????????? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa stun homme dévouer cheers meme le soir de sa fete il accompagne sa blonde a l'urgence cheers au moins as tu va la violante victoire 6-2 montreal toronto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a radio sti, on rfait un ptit ranger pis dans lgarage ya pas de tv ....mais jai vu kek coup dpoing par la vitre du garage et de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra . Alain se joint à moi pour te souhaiter une bonne fête en retard. Je ne te demanderai pas si tu as passé une belle journée.. Mad juste le mot URGENCE en dit assez long..J'espère juste que tout est sous contrôle. En tout cas passes une belle journée aujourd'hui...et pis..c'est pas dans mes habitudes mais on va se forcer pour en prendre pas une , mais deux tites frettes..une pour toi et une pour ta blonde...Bonne année 2009! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete dude!!!!!! Mais pourquoi dans la section photo? Question Moi je m'attendais a voir des photos d'un méga party jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...