kevlauzon 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 wow tres beau bolide que tu as la lache pas c est une vrai bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 WoW! Quel bolide tu as! Il est pas mal beau. J'espère bien que tu viendras nous montrer çà en chair et en os. Bienvenue sur le forum . Sorel-Québec çà se fait bien via internet. Viens nous jaser çà un de ces soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super ton must mender, c'est des mags bullitt chromé que tu as dessus et de quelle dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hein wow super belle ta mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super!!! tes photos mander merci!!!sa fait toujours plaisir de voir des belles photos comme ca bye bye a+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mander 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci tout le monde de vos commentaire Pour mes roues se sont des bullitt 18x10 arr et 18x9 av A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trestres beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 très beau bolide mander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres belle machine jte doit le respect jdélire loll mais jsuis sérieux quand jdit que ta une belle machine, as tu connu un leevan il avait une cobra bleu straiper blanche il habitais sorel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoostang 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Wow i torche en sale ton must!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 kokoostang a écrit:Wow i torche en sale ton must!!! Cette fille-là me fais rire en maudine,j'adore ton langage Kokoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wow beau bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui belle machine mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mander 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne le connais pas celui qui a un cobra bleu mais je sais qui tu veux dire elle n"etais pas a vendre l"ete passer Merci pour vos commentaires Je continue a regarder vos belle photo en attendant le printemps A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites