Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

fox de la semaine

Messages recommandés

sa brulé dan mon coin ca ce beau mustang la j en ai attendu parler pas mal mon franky a+ stef.....

celle la c'est pour bbk(ryan) jla trouvait trop hot dsl back to topic

cibole dsl gang javait fait un ptit montage sa a chier un peu jvai le refaire d'ici la fin de la semaine

tu va finir par lavoir ahahha lache pasmais quand tu voit que sa fonctionne pas tu peu editer tes message et changer le lien qui ne fonctionne pas !!!!!!

texas a écrit:
ouain meton qui doit avoir rager kektemps ton chum Neutral étais t'il assurer pour le feu au moins?? Wink

la réponse est non Sad ..y'avait mal regarder c'est affaires..pis le Stang étais pu assurer Crying or Very sad faque ya toute perdu..mais ya vendu le char en morceaux.. ya réussit à récupèrer un peu de cash..mais jamais tout ce qui avait dépensé dessus.

pas vrai!!!! il s'en ai tu racheter une??sinon jai vu une criss de belle base 5L meme model que lui pour 2500$ sur auto hebdo es rouge le devant un peu décendu quasiment rien, pour 2500 c'est pas cher pour reccomencer un projet. la vie es un éternel reccomencement faut juste pas faire les meme erreur et persévérer dans se que lon aime, ne pas se laisser abattre par les obstacle.

texas a écrit:
pas vrai!!!! il s'en ai tu racheter une??sinon jai vu une criss de belle base 5L meme model que lui pour 2500$ sur auto hebdo es rouge le devant un peu décendu quasiment rien, pour 2500 c'est pas cher pour reccomencer un projet. la vie es un éternel reccomencement faut juste pas faire les meme erreur et persévérer dans se que lon aime, ne pas se laisser abattre par les obstacle.

oublie sa..y reste pu un morceau de l'ancien, ya tout vendu en pièce détaché...et vu qu'il mettais tellement de cash. ya jamais eu sa passe de bike comme moi j'ai eu..alors au début de l'été il s'est acheter un kawasaki 636 2005

ben je crois que tu peu le faire là car sa fait un ti bout qui se met plus rien sur ce post

mon premier choix etais le jaune et je le trouve super beau alors je crois que je vais rester avec lui(FOX JAUNE) mais je veux mettre le mustang de l ami a frankyboys666 2ieme parce que j ai eu la chance de le voir marcher et ouff c etais tout un must mais pour la beauté le jaune super hot voilas mon resultas mon BOB (FOX JAUNE ) MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPÉ a+............stef...............

merci mr le juge et à tout ceux qui ont participer, alors le bon d,achat de 100$ chez napa je le garde pour moi si je comprend bien mon steph.

bye gang..........bob...............

• Créer...