bobcam 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trouver moi une belle photo d'un fox de l'année 87 qui seras mustang de la semaine sur sujet photo. c juste pour vous tenir occupés un peu et je met stefmust99 comme juge qui donneras son verdict dimanche prochain.merci gang.........bob.........si vous me trouvé tannant, vous me le dites, je suis capable d,en prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et bien j attend vos photos les amis je vais etre severe dans mes choix a+ et merci bob pour ma nomination hahaha!!! bye bye a+............stef................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en voila un qui as du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouin tu commence en force mon pinot........bonne année en passant mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en voici une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne année a vous autre aussides photos et video de mustang si j en ai pas 200 j en ai pas j ai meme filmé des mustang en 2007 a levis sur le dyno y en avais un blanc stiper bleu recent y etait terrible je crois que ces un gars de la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pinot , tu nous dit que ta filmer des mustang sur le dyno , moi jaimerais bien revoir le video de la mustang rush bleu 2005 + lorsquelle a embarquer sur le dyno au grand rassemblement. si tu la sa serais gentil de la partager avec nous!!! je vais faire des tite recherche sur le net a midi pour la fox 87 parce que dieu seul sais que jaime sa gagner des concours ahahah LOLLLLL joke salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Celle d'Alex sur le calendrier ...Sinon la mienne mon premier char mustang lx 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon je messaye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bobcam a écrit:trouver moi une belle photo d'un fox de l'année 87 qui seras mustang de la semaine sur sujet photo. ca serais le fun que ce soit une mustang qui appartient a un de nos membres !! Martin la tienne c'est une quelle année ta rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 martin la vendue sa 92 à un gars de la gaspésie. j'ai oublier de preciser pas du club pour pas deplaire à personne par le choix du juge stefmust99. j,esperes que tu comprend ça shelby et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui je comprends tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mustang 87, les mags sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouin bob le juge est en retard on est suposer savoir qui est le vainceur deja. hahaha on attend apres toi stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour ma part le jaune est vraimant nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci dan, hum connaisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 houin la jaune est super!! belle (elle marque un point elle ) je crois bien que sa va etre elle mon bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ont vas leur laissez une autre semaine mon stephane des fois que yen as un autre plus beau encore. alors forcer vous gang, faut que vous battiez le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la jaune fesse en modine mais attend bob jvai trouver kek chose jpart sur google et jte ramène LA must 87-93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ya celle la mais jvai faire mieux les recherche sont pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 méchante peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sa marche pas mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 [img][/img]dsl mais jsuis en fuckin love avec celle la mon choix sarette ici en plus elle es doter dun kit kenny bell[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 kevlauzon a écrit:sa marche pas mathieu bahh oublie lautre qui marchait pas regarde la rouge avec le kit kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 http://www.cardomain.com/ride/507310 allez la voir au complet sa vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 2 autres ma preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nice nicekev jadore la saleen et que dire du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouin il doit avoir du hp la dedans pour lever de memeet toi sa avance ta job de body sul ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouaip mais la les valve du compresseur on coller hier pour mal faire tsé ben lolll demain jvai trouver dautre valve neuve chez un vendeur local demain soir devrai etre shooter le cab du ptit ranger, apres sa la boite pis dewors le ranger bonjour le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouin tu doit avoir hate. tk quand je passe a victo jte lache un mp pi j irai voir sa se char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 aucun problème mon chum....vien tu souvent a victo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben d habitude assez souvent oui mais la sa fait un ti bout. souvent c est le vendredi soir la on va a l evasion au soirer 911 sa coute pas trop cher. mais sinon j aime ben sa aller me promener la surtout en mustang l été sur la notre-dame jme fait tcheker po mal hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hahaha la main de 500 pieds ouain jconnais mais la st-cat le jeudi soir c assez dur a battre tu es a combien de temps de victo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sa depend en mustang mois d une demi heure sinon ben c 45 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a ouain ben tu viendra prendre un apéritif avant daller a lévaz le prochain coup jsuis toujours chez mon chummer le vendredi soir, on tappone ou on joue au hockey dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jouer vous a une patinoire exterieur si oui on va aller vous torcher hahaha des farces mais sa serait le fun une tite game moi je suis goaler mais dehors j aime mieux joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on joue devant chez lui, il c'est fait une patinoire, ben 1/4 de patinoire loll mais a faire des déjoue avec le goaler c'est lfun ou des 3 contre 3 o pire, jai goaler 2h lautre jour et jveux rien savoir de goaler sur glace intérieur, a -20 dehors mon gilet jlai tordu quand jai enlever le stock.....mais la hey on es en train de chier le topic a bob dsl bob faut trouver des fox, quoi que jai trouver la mienne jlaisse la chance au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 une assez belle saleen ça les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un autre beau 87 qu,en pense tu mon texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 allez les gars forcer vous un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben la sa fait deja 3 que je mets j aime bien le salen rouge que j ai mit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 [img][/img]jai pas trouver la meme que jai vu a la tabagie mais celle la es po pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi ma FOX préféré étais celle de mon chumé : MUSTANG LX S/C 1989je dit « étais » car au démarrage printemps 2008, un désastre c'est produit ...premier tour de clé 2008..y se passe rien..sauf une ordeur de gaz (chose normale pour un FOX comme ça ) deuxième tour de clé le char est parti...et l'incendie aussi ...le feu sortais du hood...ya déclacher le hood..yé sorti ..il la ouvert et boom sa lui a sauter dans faces..ya lâché le hood...et cétait finit..y pouvais pu rien faire.Propablement qui à eu un bris d'une ligne à gaz.. les deux pompes à gaz (ou une de Cobra 2003 je suis pas sur) qui shootais du gaz sur un Headers .. alors imaginer le spectacle ..Quand ya eu le boom sa blonde à tous de suite callé les pompiers , alors lui ya essayer avec la neige d'éteindre le feu mais oublier ça..le hood étais clancher à jamais, donc ya pas eu d'autres choix que d'attendre les pompiers en regardant, son rêve, sa passion, son bébé, ses 5 dernières année de temps et dépenses partir en fumé Alors je profite de se post pour lui rendre hommage Voici des photos et un vidéo de 5 minutes qui montre la bête sur un Dyno, juste à entendre le son j'ai encore des frissons de cette bête laVIDÉO :http://s464.photobucket.com/albums/rr2/FrankyBoy666/?action=view¤t=MARTODYNO2007.flvFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hum là tu commence à jaser mon texas, mais yé pas chaussé en 245 / 45 / zr17. c'était bien spécifié au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouain meton qui doit avoir rager kektemps ton chum étais t'il assurer pour le feu au moins??sa fait chier qui ai perdu 5 années de tuning mais au moins y sait pas fait sauter le tete en ouvrant le hood, et jai vu un beau garage ou il va pouvoir continuer sa passion avec une nouvelle stang qui sait peut etre encore mieux que celle la javait une gt avant ma lx jai vendu sa pour plaire au monde autours de moi qui disait que jmettais tout mon cash ladsus, jvai te dire c quasiment pire voir ton projet rouler dans les main dun autre que dle voir bruler so, courage a ton chum la vie continue et oui il mérite cette hommage plus que nimporte la quel des fox quon va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 eeee la rouge ou faut cliquer sur le lien es chausser pire encore es sur les 18 du 255/35 avant et 275/35 arrière, jpensait que plus grand stai mieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut pour info est ce que sa serait par hasard Marto Napoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites