kev.g40 0 Posté(e) le 22 février 2006 Voila je vouler savoir si la BMC m'aurai apporter un bien au niveau de mon entrée d'air comparé déja a ma boite a air d'origine avec filtre d'origine voir part rapport a un kit d'admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 février 2006 pour moi le meilleur système c la boite d'origine avec un filtre "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 22 février 2006 on consomme un peux plus non ??? avec un filtr sport dans le boitier d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 22 février 2006 damiano a écrit:on consomme un peux plus non ??? avec un filtr sport dans le boitier d'origine pour moi non, j'ai mis un filtre et je consomme moins pas enorme, mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 22 février 2006 essai d'en trouver une a preter. BMC c'est super réputé. tres bonne qualité, mais chère, très chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 22 février 2006 sur mon mazout je laisse d'origine sinon on va croir que j'arrive en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko5911 0 Posté(e) le 22 février 2006 alex a écrit:pour moi le meilleur système c la boite d'origine avec un filtre "sport" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2006 http://www.admission-dynamique.com/pages/simota_index.html navigue un peu dedans tu va trouver puis pour la bmc c trop cher tu paye la marque pren simota moi c ce que j'ai sur la sax depuis 4 ans et franchement nikkel regarde la meme que BMC http://www.admission-dynamique.com/pages/simota_page_ws253.html 155E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 22 février 2006 ca me couterais combien un bon filtre sport pour 306 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 23 février 2006 arrete damiano met pas de filtre sport sur ton diesel et pour quand elle est la s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 23 février 2006 205 TD a écrit:arrete damiano met pas de filtre sport sur ton diesel et pour quand elle est la s16 vazi j'en ai une a vendre !!!! mais une 16s, pas S16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 23 février 2006 vw4ever a écrit:205 TD a écrit:arrete damiano met pas de filtre sport sur ton diesel et pour quand elle est la s16 vazi j'en ai une a vendre !!!! mais une 16s, pas S16! ca aurais été une s16 boite 6 167ch je te laurais racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon c'est fini les boulets pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!! quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non? par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 23 février 2006 bin oui sur "petite prepa" > filtre sport dans la boite d'origine sinon les ingénieur motoriste de x marque se ferraient pas chier il monterai des KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 février 2006 david a écrit:bon c'est fini les boulets pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!! quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non? par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!! david a tu vu mon lien BMC tu paye la marque la c la meme mais moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 février 2006 gtpunto59 a écrit:david a écrit:bon c'est fini les boulets pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!! quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non? par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!! david a tu vu mon lien BMC tu paye la marque la c la meme mais moin cher ouais, et vraiment pas chere en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 février 2006 david a écrit:gtpunto59 a écrit:david a écrit:bon c'est fini les boulets pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!! quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non? par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!! david a tu vu mon lien BMC tu paye la marque la c la meme mais moin cher ouais, et vraiment pas chere en plus!! c kler 155E c donne pour du carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 23 février 2006 le carbone je peux l'avoir gratuit a mon boulot hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 février 2006 damiano a écrit:le carbone je peux l'avoir gratuit a mon boulot hihihi allez y a moyen que tu me fasse un capot je te paye bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 23 février 2006 non jpe pas je peux sortir des petite piece en carbone après ces flagrant !!! tu crois que ma voiture j'aurais deja tous passer en carbone si je pourais !!!! peux etre d'ici un an ou deux la je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 février 2006 damiano a écrit:non jpe pas je peux sortir des petite piece en carbone après ces flagrant !!! tu crois que ma voiture j'aurais deja tous passer en carbone si je pourais !!!! peux etre d'ici un an ou deux la je suis nouveau alors dit rien, au lieu de nous faire miroiter d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 23 février 2006 ba je suis pas bouler DOR pour rien david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 23 février 2006 ba je suis pas bouler DOR pour rien david Pour une fois, tu as raison Sinon moi, niveau admission, j'ai laisser la boite a air d'origine mais j'ai mis un filtre ITG en mousse et j'ai viré la gaine d'origine qui prenait l'air dans l'aile, et j'ai remis une gaine qui va jusqu'au passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 23 février 2006 ALEXI tu l'a payer combien ton filtr a air ITG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 23 février 2006 il coute 80€, je l'ai eu a 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 23 février 2006 est ou ??? t'achete ca ? je ne connais pas du tous moi enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 23 février 2006 www.jacquemintuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 23 février 2006 ok merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi idem que alexis!!boite a air d'origine avec un k.n dedans !!!!!! t'inquiéte damanio on va te formé ici!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 février 2006 pareil pour moi filtre green dans la boite a air avec la modif JSO de la boite et bientot je ramenerais un boa .je pense que la BMC c'est un peu trop tuning et cher pour ce que c'est (quoique le carbone a des propriétés isolante de chaleur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 24 février 2006 la bmc c'est top!! enfin sa depend peut etre des auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci tonio on dirait une mauvaise pub : "la bmc c'est top" t'as deja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 24 février 2006 golfvr659 a écrit:Merci tonio on dirait une mauvaise pub : "la bmc c'est top" t'as deja essayé? non jamais essayé mais j'ai vu des test effectué sur des 206 s16 avec les courbe et il s'avère que sur le 2l le gain est important tous de meme pour une admission.la seul réellement efficace avec la noboost(fabrication artisanal) pipercross et (rigolé svp) le twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 février 2006 t'es sur qu'il y avait pas une reprog derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 25 février 2006 et bien pour vous répondre j'avé déja essayer le mode boite a air d'origine + filtre a air JR et boff pas trop de différence bien que le diam de ma boite a air en interne a été ouverte, mais bon c'été du temps ou j'été encore tout d'origine donc a ce que je peut voir la BMC n'es réputée que de nom et pas trop pour l'éfficacité, donc si j'ai le temps je ferer quelques nouveaux testes avec ma prépa + filtre a air JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 25 février 2006 va comprendre copain,je crois qu'il faut testé mais au vu du pris faut pas se louper!! je me repete mais je sais que sur une s16 c'est top parcontre sur une rc aucun gain de toute façon il y a pas de mister,si des ingenieur se sont pris la tete a chercher le bon volume de boite c'est pas pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 26 février 2006 la ce n'est pas un rapport de volume d'air mais de meilleur prise d'air "forcé" donc plus d'air frais dans ton mélange air/éssence et aujourd'hui j'ai remit mon filtre JR et j'ai de meilleur reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Une connaissance sur une megane 1,6L avec une BMC (il l'a eu à prix défiant toute concurance! sinon l'aurait pas achetée) mais il a aussi collecteur et ligne complète inox (donc pour ton G kev ta aussi le collecteur donc voila!) et il dit ça marche nickel!A part qu'il faut qu'il fasse une reprog parce que là il ressent bien un manque d'alimentation quand il la pousse à fond, au bout d'un moment elle broute un peu, faut qu'il augmente la pression essence. Sinon va voir ça!Pas trop cher et plutot sympa à voir http://nsb913.free.fr/contact.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci Keutain mais moi justement je recherche plus d'air car régulateur de préssion d'esence j'ai déja et je suis trop riche alors que ma préssion d'éssence est déja bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 uép je me disais aussi on en avait parlé!Donc en effet avec une bonne grosse boite à air carbone et une conduite d'air frais dans le parechoc ou quoi tu devrais pomper plus d'air que ta boite à air d'origine normalement!Donc ça devrait aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je ne sais pas c''est a essayer du moins et c'est pour cela que j'en demander l'éfficacité d'une BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Donc tu as ta réponse lol! trop chere!!!! celle de chez iresa à 150 ou 180 euro je sais plus ou celle de NSR à 130 euro que je t'ai filé le lien c'est deja moins cher! et toujours de la boite à air carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 5 mars 2006 et avec ta boite air d'origine tu pe pas faire un system pour ramené un peu plus d'air ,ca te couterez moins cher que d'acheté une bmc! sur la punto par exemple il suffit de faire une ouverture sur le devant de la boite a air et elle prend l'air au maximum car elle est juste situé devant une ouverture sur le parechoc,mais encore une fois deconseillé ,le top pour flingé le debimetre !!!!!!!! et toi c'est parce qu'elle manque d'air ,le melange n'est pas homogéne ou c'est juste parceque tu a envie ? car tu gagnera queudal ou vraiment infime! ou alors il faut aller a nor...o et la 25 cv en plus avec un tweester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi c'est pas vraiment pour les CV c'est plutot que mon mélange air/essence n'es pas top, je tourne trop riche alors que mon régul d'éssence est pratiquement fermé, enfin la depuis la remise en place de ma petite poulie qui aurai théoriquement du m'apportée plus d'air ainsi que mon filtre JR, je suis toujours trop riche alors vais devoir faire des essais avec mes anciens injecteurs. Et en parlant d'injecteur est ce que quelqu'un pourrer me dire ou les faire néttoyer et testés avant de les remontés ainsi que le prix que ca couterer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bijour messieur,j'ai monter une boite a air carbone simota et c'est que du bonheur!!! pour un prix d'environ 100e sur ebay,c'est une boite neuve!! qui vient d'allemagne,j'ai bien comparé et c le meme produit qu'une bmc et 350e moin chere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Uaip simota c'est vrai c'est pareil ou presque! Mais beaucoup moins cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cupraZ a écrit:bijour messieur,j'ai monter une boite a air carbone simota et c'est que du bonheur!!! pour un prix d'environ 100e sur ebay,c'est une boite neuve!! qui vient d'allemagne,j'ai bien comparé et c le meme produit qu'une bmc et 350e moin chere!!!! tu es sur qu'elle est vraiment en carbone ou imitation carbone???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 simota c'est imitation !! tu as que quelque feuille de carbone tré peu et le reste plastoc!! sa se paie le carbone!!! c'est comme pour les sax ou 106 c'est 300€ chez pts ou Cs et simota ext 3 fois moins chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 2 février 2007 ben libre a vous de venir verifier!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 février 2007 BMC POWWAAAAA :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites