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kev.g40

BMC??

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Voila je vouler savoir si la BMC m'aurai apporter un bien au niveau de mon entrée d'air comparé déja a ma boite a air d'origine avec filtre d'origine voir part rapport a un kit d'admition

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Invité damiano
on consomme un peux plus non ??? avec un filtr sport dans le boitier d'origine

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damiano a écrit:
on consomme un peux plus non ??? avec un filtr sport dans le boitier d'origine


pour moi non, j'ai mis un filtre et je consomme moins
pas enorme, mais moins

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essai d'en trouver une a preter.
BMC c'est super réputé. tres bonne qualité, mais chère, très chere....

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Invité damiano

sur mon mazout je laisse d'origine sinon on va croir que j'arrive en camion lol!

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Invité damiano

ca me couterais combien un bon filtre sport pour 306 hdi

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Invité 205 TD

arrete damiano met pas de filtre sport sur ton diesel

et pour quand elle est la s16 lol!

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205 TD a écrit:
arrete damiano met pas de filtre sport sur ton diesel

et pour quand elle est la s16 lol!

vazi j'en ai une a vendre !!!! mais une 16s, pas S16!

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Invité damiano
vw4ever a écrit:
205 TD a écrit:
arrete damiano met pas de filtre sport sur ton diesel

et pour quand elle est la s16 lol!

vazi j'en ai une a vendre !!!! mais une 16s, pas S16!




ca aurais été une s16 boite 6 167ch je te laurais racheter lol!

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bon c'est fini les boulets

pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!!

quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non?


par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!!

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bin oui sur "petite prepa" > filtre sport dans la boite d'origine

sinon les ingénieur motoriste de x marque se ferraient pas chier il monterai des KAD

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david a écrit:
bon c'est fini les boulets

pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!!

quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non?


par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!!


david a tu vu mon lien BMC tu paye la marque la c la meme mais moin cher

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gtpunto59 a écrit:
david a écrit:
bon c'est fini les boulets

pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!!

quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non?


par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!!


david a tu vu mon lien BMC tu paye la marque la c la meme mais moin cher



ouais, et vraiment pas chere en plus!!

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david a écrit:
gtpunto59 a écrit:
david a écrit:
bon c'est fini les boulets

pour revenir au sujet, moi je te conseille d'optimiser ta boite a air d'origine, en y rajoutant aussi un filtre sport, le kad, tu bouffe trop d'air chaud, et le bmc, tu paye la marque et le carbone!!!

quoique, sur de grosse prepa, on voit toujours une admission directe, jamais de dynamique?????? bizarre non?


par exemple sur subaru, il faut laisser la boite a air d'origine qui est deja tres bien, si tu met un kad, le debimetre degage!! par contre si tu fait une grosse prepa, kad obligatoire!!!!


david a tu vu mon lien BMC tu paye la marque la c la meme mais moin cher



ouais, et vraiment pas chere en plus!!



c kler 155E c donne pour du carbonne

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Invité damiano

le carbone je peux l'avoir gratuit a mon boulot hihihi lol!

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damiano a écrit:
le carbone je peux l'avoir gratuit a mon boulot hihihi lol!


allez y a moyen que tu me fasse un capot je te paye bien sur

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Invité damiano
non jpe pas je peux sortir des petite piece en carbone après ces flagrant !!! tu crois que ma voiture j'aurais deja tous passer en carbone si je pourais !!!! peux etre d'ici un an ou deux la je suis nouveau

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damiano a écrit:
non jpe pas je peux sortir des petite piece en carbone après ces flagrant !!! tu crois que ma voiture j'aurais deja tous passer en carbone si je pourais !!!! peux etre d'ici un an ou deux la je suis nouveau


alors dit rien, au lieu de nous faire miroiter Boulet d'or

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Invité damiano

ba je suis pas bouler DOR pour rien david lol!

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ba je suis pas bouler DOR pour rien david


Pour une fois, tu as raison Bouletlol!

Sinon moi, niveau admission, j'ai laisser la boite a air d'origine mais j'ai mis un filtre ITG en mousse et j'ai viré la gaine d'origine qui prenait l'air dans l'aile, et j'ai remis une gaine qui va jusqu'au passage de roue

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Invité damiano
ALEXI tu l'a payer combien ton filtr a air ITG

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Invité damiano

est ou ??? t'achete ca ? je ne connais pas du tous moi enfaite

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Invité damiano
ok merci je vais regarder

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moi idem que alexis!!boite a air d'origine avec un k.n dedans !!!!!!
t'inquiéte damanio on va te formé ici!!!!!!!!!!!!

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pareil pour moi filtre green dans la boite a air avec la modif JSO de la boite et bientot je ramenerais un boa .je pense que la BMC c'est un peu trop tuning et cher pour ce que c'est (quoique le carbone a des propriétés isolante de chaleur.)

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golfvr659 a écrit:
Merci tonio on dirait une mauvaise pub : "la bmc c'est top" lol!

t'as deja essayé?


lol!



non jamais essayé mais j'ai vu des test effectué sur des 206 s16 avec les courbe et il s'avère que sur le 2l le gain est important tous de meme pour une admission.la seul réellement efficace avec la noboost(fabrication artisanal) pipercross et (rigolé svp) le twister

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et bien pour vous répondre j'avé déja essayer le mode boite a air d'origine + filtre a air JR et boff pas trop de différence bien que le diam de ma boite a air en interne a été ouverte, mais bon c'été du temps ou j'été encore tout d'origine donc a ce que je peut voir la BMC n'es réputée que de nom et pas trop pour l'éfficacité, donc si j'ai le temps je ferer quelques nouveaux testes avec ma prépa + filtre a air JR

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va comprendre copain,je crois qu'il faut testé mais au vu du pris faut pas se louper!! je me repete mais je sais que sur une s16 c'est top parcontre sur une rc aucun gain

de toute façon il y a pas de mister,si des ingenieur se sont pris la tete a chercher le bon volume de boite c'est pas pour rien!!!!

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la ce n'est pas un rapport de volume d'air mais de meilleur prise d'air "forcé" donc plus d'air frais dans ton mélange air/éssence

et aujourd'hui j'ai remit mon filtre JR et j'ai de meilleur reprise

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Une connaissance sur une megane 1,6L avec une BMC (il l'a eu à prix défiant toute concurance! sinon l'aurait pas achetée) mais il a aussi collecteur et ligne complète inox (donc pour ton G kev ta aussi le collecteur donc voila!) et il dit ça marche nickel!A part qu'il faut qu'il fasse une reprog parce que là il ressent bien un manque d'alimentation quand il la pousse à fond, au bout d'un moment elle broute un peu, faut qu'il augmente la pression essence.
Sinon va voir ça!Pas trop cher et plutot sympa à voir

http://nsb913.free.fr/contact.htm

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Merci Keutain mais moi justement je recherche plus d'air car régulateur de préssion d'esence j'ai déja et je suis trop riche alors que ma préssion d'éssence est déja bien basse

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uép je me disais aussi on en avait parlé!Donc en effet avec une bonne grosse boite à air carbone et une conduite d'air frais dans le parechoc ou quoi tu devrais pomper plus d'air que ta boite à air d'origine normalement!Donc ça devrait aller non?

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je ne sais pas c''est a essayer du moins et c'est pour cela que j'en demander l'éfficacité d'une BMC

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Donc tu as ta réponse lol! trop chere!!!! celle de chez iresa à 150 ou 180 euro je sais plus ou celle de NSR à 130 euro que je t'ai filé le lien c'est deja moins cher! et toujours de la boite à air carbone!

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et avec ta boite air d'origine tu pe pas faire un system pour ramené un peu plus d'air ,ca te couterez moins cher que d'acheté une bmc! sur la punto par exemple il suffit de faire une ouverture sur le devant de la boite a air et elle prend l'air au maximum car elle est juste situé devant une ouverture sur le parechoc,mais encore une fois deconseillé ,le top pour flingé le debimetre !!!!!!!!

et toi c'est parce qu'elle manque d'air ,le melange n'est pas homogéne ou c'est juste parceque tu a envie ? car tu gagnera queudal ou vraiment infime! ou alors il faut aller a nor...o et la 25 cv en plus avec un tweester lol!lol!

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Moi c'est pas vraiment pour les CV c'est plutot que mon mélange air/essence n'es pas top, je tourne trop riche alors que mon régul d'éssence est pratiquement fermé, enfin la depuis la remise en place de ma petite poulie qui aurai théoriquement du m'apportée plus d'air ainsi que mon filtre JR, je suis toujours trop riche alors vais devoir faire des essais avec mes anciens injecteurs.
Et en parlant d'injecteur est ce que quelqu'un pourrer me dire ou les faire néttoyer et testés avant de les remontés ainsi que le prix que ca couterer

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bijour messieur,j'ai monter une boite a air carbone simota et c'est que du bonheur!!!
pour un prix d'environ 100e sur ebay,c'est une boite neuve!! qui vient d'allemagne,j'ai bien comparé et c le meme produit qu'une bmc et 350e moin chere!!!!

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cupraZ a écrit:
bijour messieur,j'ai monter une boite a air carbone simota et c'est que du bonheur!!!
pour un prix d'environ 100e sur ebay,c'est une boite neuve!! qui vient d'allemagne,j'ai bien comparé et c le meme produit qu'une bmc et 350e moin chere!!!!


tu es sur qu'elle est vraiment en carbone ou imitation carbone????

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simota c'est imitation !! tu as que quelque feuille de carbone tré peu et le reste plastoc!!

sa se paie le carbone!!!

c'est comme pour les sax ou 106 c'est 300€ chez pts ou Cs et simota ext 3 fois moins chère ...

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