TiDavepower 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut jai eu a noel des certificat cadeau pour macheter un gps , je me demandais cetait quoi la difference entre un garmin et un tomtom. Je regardais sur le site de futur shop et les moin cher son les tom tom a 149$$ la question que je me pose c si sa vaut la pein de payer un gps a 250$$$ quand on peu en retrouver a 100$ de moin cher!! Cest sur que moi je suis pas un grand voyageur jai lintention de men servir pour aller a montreal ou pour me promener en ville... merci de vos conseille salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Garmin All the Way jai essayé le tom tom et sur deux demandes de directions ...deux erreurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 va voir ici /discussion-sur-le-monde-de-l-automobile-f22/gps-t1169.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT535 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je suis allez chez futur shop au boxing day, et le garmin etais a 219$ avec un ecran 4,3 po qui nomme les nom de rue a chaque intersection mais y en avais plus , apres plusieurs recherches c est garmin qui est le meilleur raport qualite prix , c est ce que ma blonde m offre comme cadeau de noel , mais je lui ai dit d attendre au printemps mi que je sorte ma stang car les prix vont encore rebaisser de beaucoup d apres ce que ma dit un vendeur chez sterio plus a Levis , justement y a une vente d inventaire de stock le 3 et 4 jan chez sterio plus , je vais peux -etre aller voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je viens de me faire un cadeau et j'ai choisi le garmin nuvi 760 hummmm vraiment bonne et belle machine. je viens d'aller voir le lien que tu as donné shelby et il est 499$ us chez Garmin et chez costco 299$ can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 encore mieux ça martin !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites