Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

petit video de moi cet apres midi

Messages recommandés

j ai hate de sortir mon ski doo j attend apres mon mecano pour partir en randonner merci de nous montrer ca mon ti dave sa laire bin tripant a+ .....stef....

méchante belle bébelle je trip à chaque fois que je voie ça.Ça vraiment l'aire trippant.

moi je suis pas capable de le voir, les liens sont tous en blanc je clique dessus mais rien qui se passe, je sais pas si c,est pareil pour vous autres aussi. quand le lien est en rouge, sa marche.
vous avez peu etre un truc pour remédier à ça

mon pere on peu voir comment il etait heureux :

et ma preferer :

bon , pour bob essaye sa :

pi si sa marche pas c p-e parce que ton ordinateur nest pas mit a jour.... tu devrais essayer de fair un windows UPDATE

le mien c un 503 fan cold, le moin fort des snow hawk , le top speed pour une belle trail sa serais 100 km h mais dison que dans un clos , je me suis essayer avec mon pere lautre jour je roulais 80. mais ma clutch est seté pour tirer plus et rouler un peu moin , et le 800 Liquid lui roule un gros 150 km h pi c ben en masse... un ski doo tu peu pogner 180 a 200 mais laffair c que sur un snow hawk on est plus haut et on pogne plus dans le vent fac a 150 cré moé ta de la misere a tenligner droit héhéhé pi les poigner sont asser dur a tenir a cette vitesse la!!!!!!! Le plus gros probleme que jai avec ma vitesse (seulement 80) c dans la neige molle je perd beaucoup de vitesse donc dans les montagne je fini part manqué d'air ... probleme que les 600 ou 800 nont pas!!! mais un 500 cest beauoup plus abordable $$$$$$

salut

tu trop indiscret de te demandé combien sa vaut une bête comme tu as et sa brise tu souvent ça

sa jou entre 5500 et 9000 dans lusagé , flambanc neuf un 800 c 15 000 mais sa c pour les ti monsieurs qui travaille sur la construction (surtout dans la finition ) qui ont de largent ahahahahah!!SmileSmileSmile

salut

ouin cé pas donner mon dave. alors je crois que je vais garder le bake pour mes modifs plutot et merci de ta reponse mon chum, mais je te dis que cé le fun de te voir aller la dessus

• Créer...