TiDavepower 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ATTENTION ATTENTION!! hier vous mavez vu me promener avec le kodak toute la soirée , hey bien les photo se retrouve sur le site du club!! bon visionnement!! http://www.clubmustang.qc.ca/ Desoler je nai pas pu mettre de video parce que la luminosité etait tres ordinaire , je suis variment desoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super!! mon ti dave merci pour les photos sont super bonne a+ ...stef... ps ma blonde aimerais avoir la photo de notre table svp si tu es capable merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci dave, belle job mon chum et merci de nous faire partager les belles photos de cette belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 stefmust99 a écrit:super!! mon ti dave merci pour les photos sont super bonne a+ ...stef... ps ma blonde aimerais avoir la photo de notre table svp si tu es capable merci!!! je tenvoie sa mon chum , mais donne moi ton adresse en privé STP!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok je t envois ca t merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci ti-dave super de beau montage félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super photos mon Dave et merci pour la rapiditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 belle photo mon ti-dave, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites