Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

je vous lance un défi

Messages recommandés

Nosferatu, le gars qui as parti le forum de mustang KRTB, une gang de chum du bas du fleuve, nous as lancer le défi de trouver une photo d,un père noel humain pres d,un mustang ou dans le mustang. et quelq,un as reussi ( bbk de st-pie ). lui il est hors concours.

je vous lance le meme défi ici et le gagnant ou la gaganante se mériteras un exemplaire du calandrier mustang edition 2009.

alors à vos clavier les amis et je met blackbeauty comme juge de la photo qui devras etre acceptée par elle et moi je m,occupe de faire parvenir le cadeau au gagnant ou à la gagnante.
bonna chance à tous!!!!!..................bob..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vraiment pas facile j`en ai 2

la premiere c est une carte de noel

la deuxieme c`est une decoration le pere noel dans une mustang 1965

allez voir ce site la aussi le monsieur se dit le pere noel et son traineau est une mustang malheuresement il n est pas sur les photos de sa mustang http://www.mustangsanta.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation de bob : un père noel humain pres d,un mustang

il faut que tu lise les consigne come il faut mon kev....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j ia ete trop vite encore hahaha. je vas essayer d en trouver une autre debord la mais c`est dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo compte pas mon dave car elle viens de krtb avec laquelle bbk as gagné.
bien essayé mais faut que t'en trouve une autre mon ti gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais meme pas bob........ sa fait un bout que je suis pas aller sur se forum.... mmm pour moé sa va etre dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbk avait mit celle là aussi mon dave hahahahaha.
continuer de chercher les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ont dirais plus une poupée du pere noel et il est trop loin du mustang. continuer vous etes pas loin pour moé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que tu peut faire mieux, mais pour le momemnt tu est le plus proche mon dave et le must est pas dans un décor naturel en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne voulaient pas monter dans la mustang

hahahahaha

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
hahahahahahahahaha
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.hihihihihi



.
.
.
.
.
.
.
.
.





HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Shelby et toi de meme ma belle ainsi qu'À TOUTE TA FAMILLE ET TES AMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
merci beaucoup Shelby et toi de meme ma belle ainsi qu'À TOUTE TA FAMILLE ET TES AMIS


c'est a ma signature que tu réponds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kev si tu es pas capable de reconnaitre que c'est une mustang,,,,,,,,,,,,,, change pour une camaro Very HappyVery Happy

je peut reconnaitre une mustang en piece détaché. 1964 a 1966 c'est le meme modele pour ces 3 années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevlauzon a écrit:




et je cite : nous as lancer le défi de trouver une photo d,un père noel humain pres d,un mustang ou dans le mustang

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quon va avooir des surprise bientot.......................................... chicaner vous pas mais ...... je suis aveuile de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahha je vas aller me louer un costume pi je va me poser entre les 2 mustangs dans le garage hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin tu as fait de beaux efforts mais le pere noel n,est pas seul dans le char. mais oui c bien un must 65 ou 66
DÉSOLÉ.
ps: je suis sur que vous aller trouver mieux que ça. mais je vous dis que la tite mère noel à kev est pas piqué des vers hihihihhi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le VRAI pere noel entre 2 mustang dans MON garage!!!!!!! lool



un pere noel qui rock!!

il avait du temps de lousse , il a frotter le 100 ieme anniversiare a mon pere


Il a decouvert le logo du club mustang , il va p-e sinscrire on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là mon ti dave tu me surprend, et je crois bien que blackbeauty auras pas grand choix de te déclarer gagnant, mais comme j,ai dis c,est elle qui as le dernier mot, mais vous connaisser black ont sait jamais avec elle des fois elle est imprévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien là mon Ti dave tu t'es vraiment donné beaucoup de peine alors je te déclare le grand gagnant du défi. Bob te remettra ton prix samedi soir car çà vient de ses poches. Félicitations et merci aux autres de leur participation. Pôvre ti Keven, ta photo était pas pire mais fais-moi pas accroire que c'est un Père Noël sur cette photo là...Il a plutôt les boules de Noël d'une Mère Noël mais tu étais pas loin..c'est bien essayé. Alors à samedi la gang!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations mon ti dave, tu t,es surpasser et comme black le dis tu t,es donné beaucoup de peine et j'ai transféré les photos dans mon album souvenir. merci à martin et keven pour leur efforts.
ps: je vous reviens avec un autre défi plus tard et si de votre coté vous en avez un à nous soumettre et bien lachez vous lousse.

merci à tous ...........bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha le pere noel a kevin il lui manquais une jambe pis yavais des morceaux de trop Smile


belle réusite TiDave cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ti-Dave

j'y avais pensé mes je n'avais pas de costume,Very Happy

tu es un vite. c'est toi ou papa qui est sous le costume.Very Happy

et tu m'as faite pensé a mettre ma toile sur mon mustang,

on se vois samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha sa me derange ps black j ia fait sa pour le jeu et si j aurais eu le calendrier j aurais dit a bob de le faire tirer au party de noel la j ai deja le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin martin martin.... regarde le pere noel comme il faut , tu trouve pas quil a laire de se perde dans c culotte ahahah???? je le savais que tu y penserais toi aussi a le faire... moi jy ai penser toute lapres midi pi jesperais que en revenant ché moi le soir, que personne laurais fait!!!

salut
A samedi!!!

Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préparer vous pour le prochain, je vous garantie que vous l'aurez pas facile.

c,est pour apres les fêtes!!!!

et le thème seras encore sur les mustangs

ps: tu avait tu déjà le costume du pere noel chez toi mon dave, et c,est tu Manon qui t,as pris en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il etait ché mes beaux parents , mais cest pas tres loin de ché moi , pi cest mon frere qui a prit la photo!!!la prochaine fois je vais mettre mon manteau de ski en dessous du costume!! il va mieux me faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahhahhhahahaaaaaaaaaaaaa ou mange plus de patates. portant té fort sur la molle toi, pis tu reste mince de meme, maudit chanceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine fête qui s'en vient Bob c'est la St-Valentin....
alors ca serais cool pour faire un défi mustang dans ce contexte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...