Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

mon jouet l'hiver

Messages recommandés

fabriqué en 1992 avec un vtt yamaha 1990 big bear
un moteur de forsa 1989 3 cylindres de 60 hp pour le souffleur
je taponnais plus en se temps là..................bye gang ......bob.........
ps: j'ai tout monté ça moi meme avec chauffage de cabine et wipper

Bob très beau jouet tu ne te gèles même pas , pas trop dure comme un employé de la ville.Moi encore à la pelle et au petit souffleur Laughing

bob la partie a larriere sa se trouve a etre le moteur de souffleur??? es ce que la chute souffle bien loin??? es ce que le moteur du souffleur meurt facilement quand tu lui en demande trop?? pi le 4 roue a tu tendance a virer de sourd ou bien la pesenteur de la cabine laide????

salut et merci

sa souffle à 50 pi environ, pis avec 60 hp de moteur m,as te dire mon dave que y meurt pas non. il est embrayé en 3 le moteur pis sa vire à 3000 tour et quand j,entre dans la neige j,augmente de 500 tour minutes et sa sort la neige. non sa vire pas dessour car sa pese 1000 lbs au roues, et c,est un 4 pattes. j,ai une pelle bervac en avant de 45pcs. sa fait 16 ans que sa marche ce souffleur là sans trop de bris quand meme à part des bolts de suretées. j,ai enlevé la cabine seulement deux ans et depuis elle est toujours dessus.
ps: disons que je suis assez fier de cette réalisation mon dave!!!!

tu as dekoi bob sa doit etre plaisant d ouvrir la cour avec sa !!! felicitation pour ton ingeniositer et ton talent de taponneux hahaha

p.s. lui as tu mit un gps hahahaha

pi c`est pour quand le video en action bob j aimerais bien voir sa moi

oui bob ta de quoi etre fier!! cest pas adonner a tout le monde de fabriquer des chose comme sa!!! nous autre on a une gratte en avant du 4 roue(gryzzly 660) mais c pas trop long que sa vire de sour... c sur que sa peu fair la job quand ya pas trop de neige mais quand la neige commence a etre pesante sa marche pas du tout... mais avec ton souffleur y doit pas avoir de probleme... salut pi si ta dautre patente comme sa fait nous le decouvrir!!!

salut

voici dave avec son jouet

ils s'amuse avec cette neige je suis pas capable de l'essayer il est toujours dessus ce jouet .

Là Bob tu ve devoir déménager ici ...AU Saguenay...pour au moins deux raisons

1. JE m'ennuie de toi

2. Ya 6 mois de neige ici ...plus de temps pour jouer

maudite belle machine que t,as là mon carol et je comprend que tidave veut pas débarquer de la dessus, pis sa as l,air à sortir la neige avec ce souffleur là et merci de nous montrer ça.

idem pour moi shelby, si tu demeurais plus proche aussi.
t'en fais pas pour la neige, j'ai tout ce qui me faut ici aussi craint pas ma belle.
ps: as tu eu ta nouvelle camera

Non pas encore ..... mais ca tardera pas certain ...si c'est pas pour Nwel et ben ca va être pour ma fête le 12 janvier !!!!

mechante bébelle ca mon bob !!!!!et toi aussi mon ti davea+ les amis et en passant c est quois l affaire que j ai entre les dents moi y a t il quelquun qui peux m eclairer la dessus lala

à ce que je vois je ne suis pas tout seul à avoir quelque chose entre les dents mes ti amis, c,est une belle marque d,affection pour nous tous.
merci Shell

• Créer...