bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 regardez ça, elle est tres drole et pas achalée la grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c ca en pleine face hahahahahahahha du moin je pensse que c ce que lon dit A plus ALex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hahaha je l avait deja vu c trop drole a chaque fois. le gars reste bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il ne faut pas un gros choc pour que le coussin gonflable sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 fait toi en pas juliette sa prend quand meme plus q,un coup de sacoche pour le déclancher le coussin. c'est du cinéma que t,as vus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bob moi qui pensait que la grand-mère était forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop drole........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ahhhhhhhhhhhh est trop bonne celle la ta farme tu ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites