Mustangsuperx 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 allo la gagne apres de mur reflection moi et mon mecano nous avons decider dinstaller un supercharge sur mon tou nouveau 357 hahahaha et oui jai craquer lololololol vous me connaisser bien et pour ce qui est du noz nous allon le baisser a 200 hp pour que cela soi moin violant hahahahahahah mais je doit vous dire la gagne depuis que jai eu lidee de mettre ste calin de moteur la dans mon fox il n'y a que des probleme au derniere nouvelle le feu avais pris sous mon char ....il etais open headers et le timing netais pas fait mon mecano voulais seulement savoir si le moteur tournais bien et faire le fameux pres timing et vous savez la suite hahahha de belle flame bleu on licher la ligne a gas ainssi que la ligne a brak mais soiyez sans crainte mon bolide est intact tou est sou controle nous esperon aller chercher autour de 600 hp avec 10 livre de boost donc 800 nitrous selon la charte moroso je devrai rouler dans les 9 sec haut hahahahhaha mais vous le savez tous ce son des presonption de catalogue on verra sela lanne prochaine sur la track en attendant les photo je vais voir mon bolide pour la premiere fois depuis le swap moteur la fin de semain du 20 decembre et je vais vous ramenez des photo promis a plus la gagne Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hahaha c bon d avoir des news alex sa va etre fou ce bolide la j ai ben hate de voir sa track. lache pas tes beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonne news. et quel blower va allez endessous du hood, a tu faite un bon taux de compression. pour aller avec le blower. donne plus de news tu ne fait que nous agasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les gars jespere vous voir a pont rouge cette année,cest vraiment la que vous allez voir qesse que vos bolide ont dans le ventre,moi chus déja ecoeuré de lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mon bolide a rien dans le ventre mais MOI tu va me voir a Pont-Rouge mon Dan j'ai ben trop de fun quand je vais là !!! en plus je vais essayer de trainer ma gang cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 parfait ça mon Dan de leur rappelez qu,à pont rouge cé là que sa se passe. sa commence à etre intéressant de voir la gang de chum qui participe à cette activitée. sa me rappelle de bons souvenirs quand j'allais à pont rouge avec ma chevelle SS 396 big bloc, il y as pres de trente ans déjà. maudit que sa passe vite la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mustangsuperx a écrit:allo la gagnje vais voir mon bolide pour la premiere fois depuis le swap moteur la fin de semaine du 20 decembre et je vais vous ramener des photopromis jviens tu dme pogner un contrat de photo sans le savoir moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hummmmmmmmmm je pense que oui ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un petit video d,un chevelle SS 396 67 comme j,avais dans le temps pour pont rouge j,ai eu du gros fun avec ste char là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bob tu es nostalgique toi la signe de vieillesse que veux-tu on vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouin bob tu te promenais pas a pied. moi jai ben hate d etre a l ete deja je vas aller faire une coupe de run a pont-rouge pi surement une coupe a sanair le vendredi soir la. j ai hate de tester le nouveau set up que je vas installer la clutch et la flywheel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dans ces année là mon keven, les chars était fait avec de la bonne tole épaisse et des bumpers en acier chromer. pas en plastique comme aujourdhui.ste chevelle là je me l,ai fait volé par deux jeunes de 15 et 16 ans qui sont aller le planter dans un fossé de huit pied de creux. le banc d,en arrière avait passé à travers le pare brise pour te donner une idée de la claque qu'ils ont pris avec. les deux jeunes pas une graine de mal. c,est arrivé vers 2hrs du matin un soir qu,il pleuvait et il l,ont échappé. perte total le char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouin c est dommage pour toi la c est des beaux char sa mais je prefere mon must pareil hahaha que veut tu quand tu possede le char de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 comme je te comprend mon ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon pour repondre a tes question martin hhahahahahahaha si je te dit novi sa te dit koihahahahah pis si je te dit trick flow -drosse valve hahahahaha pis si je rajoute intake de carburateur mais attention injection bon la je fait mon agace hahahaha attend de voir les photo et tu comprendera tou hahahah a plus la gagne ALex CMQ foreveret oui cherie je tai trouver un job lololol SURPRISE lolol Baye baye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 wain wain jte souhaite que l'gaz reste a 75 cents jai eu un 351 cleveland dans ma fox blanche que javait avant celle la yavait une 3.55 pis une 3 vitesse lad'dans pis laisse moi te dire que stai pas un char de ville et encore moins de route, sa boit en sal as tu rider ton fox avec ton big block?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 texas a écrit:wain wain jte souhaite que l'gaz reste a 75 cents lundi et mardi le gaz étais a 64,9 ce matin 78.9 on aura pas un été de gaz pas cher pas grave de mon côté tout le monde ici savent que c'est pas le prix du gaz qui est a mon épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j,ai ben plus peur du temps sale que du prix du gaz moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas peur de rien moi bob ...juste peur de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi meme pas car on va tous y passer avoir peur dla mort j'pèterrai pas ma pédale a gaz au tapis, j'ai plus peur d'avoir un accident et de rester paralyser sa oui jai peur mais la mort non quand ton heure es venu es venu vie ta vie au max sinon a quoi bon vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites