bobcam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mid le concepteur du calendrier mustang quebec 2009 des gars du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le reconnaissez vous ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 patrick et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A OUI la 2 photo c est l ex a belle 06 je crois !!!!!!mais je crois que sa pas marcher avec elle a+ et sans rencune mon bob ....stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi aussi je l'ai reconnu l'ex de belle06...je l'ai rencontré dernièrement et elle s'ennuie de la gang. Elle trouvait Bob bien gentil mais que voulez-vous?..elle est jeune et dure à suivre alors ..ne vous découragez pas elle reviendra sûrement nous visiter un de ces soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le cher Keven m'a apporté mon calendrier qui est super beau..merci Keven et Mid..et aussi à Daniel qui a fait de très belles photos. Merci aussi aux commanditaires et à tous ceux qui se sont donné la peine d'aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 caline que jai hate de lavoir!! dommage que je ne pouvais pas etre la hier jaurais bien aimer vous revoir !! jai hate a noel!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu peut bien avoir hâte avec toute la commande de cadeaux que t,as demander mon ti caline.moi je suis mal partis avec ma demande de cadeau mon dave. je demandais la santé, pis je passe 5 jours en béquilles la semaine passée. là je ferme ma gueule, pis je demande pu rien loll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 héhéhé ben non bob lannée 2009 est pas encorfs commencer , les bequille sa compte pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je te lavais dit bob quelle etait bonne la photo que j ai prise hahaha j ai sa dans le sang. pi il est super le calendrier du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j`aurais une suggestion pour l an prochain pour la page couverture il y aurait pu avoir les photos des mustang des membres ou une photo differente de celle de l interieur du calendrier sa aurait ete beau mais il l est quand meme la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kevlauzon a écrit:j`aurais une suggestion pour l an prochain pour la page couverture il y aurait pu avoir les photos des mustang des membres ou une photo differente de celle de l interieur du calendrier sa aurait ete beau mais il l est quand meme la.tu parle des photos des mustang de quels membres kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci mid il est super beau le calendrier je lui ai trouvé une place de choix bien en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je sais que je vais en faire chialer quek un mais avec quek belle poulettes ca serais plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben ceux qui sont a larriere je trouve sa serit po pire les mettre a l avant idée de meme la ou sinon ben mettre les photos des mustangs qui sont a l interieur mais pas la meme photo. pis comme dit dan des chiks sa serait po pire aussi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Allo kevin d'une manière ou d'un autre tu dois tournées les pages a tous les mois alors alors tu ne vois plus les photos du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je sais mais pour la presentation je trouve que c est mieux a mon avis, pi je retourne les pages pour aller voir tous les chars souvent hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kevin ta vas l'user avant la fin de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hahaha j auras du en acheter 2 debord hahaha. mais j ai pas fait comme bob en acheter pour chaque piece de la maison en bob hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est sure kevin mais bob je pense qu'il a beaucoup de cadeau a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui oui il est genereux notre bob. on est chanceux de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kevin quand il aime quelque chose il ne lâche il s'implique a fond, les oreilles vont lui cillé on parle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hahaah oui mais c est en bien ce coup ci haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui je sais kevin en forme toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui oui a part la cheville la que je me suis dechirer un ligament je peut pu jouer au hockey pour un bout. et toi sa va pas trop de douleur j espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 que veux-tu avec l'age la douleur est la moi ça va mais dure mois de novembre mon mari a fait un infarctus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ho tu me voit desoler de l aprendre, il va mieux? s en est t il completement remit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kevin ça fait juste un mois il a été opéré pour débouché son artère la il va mieux mais pas samson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sa m,as pris un gros trois mois moi juliette avant d,etre ok, mais lui il as pas eu de pontage je pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok je lui souhaite un prompt retablissement. et toi fait attention a to je veut te revoir e pleine forme l ete prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bob il a eu une angio et il lui on débloquer l'artère en lui mettant une anneau a chaque extrémité pour qu'elle ne se bloque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci kevin j'ai bien de te revoir l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi ausi juliette toi et tout les autres mais surtout mon must il me manque terriblement haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme a nous kevin , moi je le part dans notre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je peut pas la mon garage est pas chauffer doc si je le part il va se creer de l humiditer dans le moteur ainsi que l echapement donc c est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 touches pas à ça mon toé là, rien de pire que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je le sais bob c est pour sa que j ai enlever la batterie mit du stabilisateur d essence dedans pi mit une bache par dessus ha oui et j ai mit des stirofoam en dessous ainsi que de la ripe presser pour couper l humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites