Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

calendrier au tim horton

Messages recommandés

Mid le concepteur du calendrier mustang quebec 2009 des gars du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A OUI la 2 photo c est l ex a belle 06 je crois !!!!!!mais je crois que sa pas marcher avec elle a+ et sans rencune mon bob ....stef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reconnu l'ex de belle06...je l'ai rencontré dernièrement et elle s'ennuie de la gang. Elle trouvait Bob bien gentil mais que voulez-vous?..elle est jeune et dure à suivre alors ..ne vous découragez pas elle reviendra sûrement nous visiter un de ces soirs. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cher Keven m'a apporté mon calendrier qui est super beau..merci Keven et Mid..et aussi à Daniel qui a fait de très belles photos. Merci aussi aux commanditaires et à tous ceux qui se sont donné la peine d'aller les chercher flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caline que jai hate de lavoir!! dommage que je ne pouvais pas etre la hier jaurais bien aimer vous revoir !! jai hate a noel!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut bien avoir hâte avec toute la commande de cadeaux que t,as demander mon ti caline.
moi je suis mal partis avec ma demande de cadeau mon dave. je demandais la santé, pis je passe 5 jours en béquilles la semaine passée. là je ferme ma gueule, pis je demande pu rien loll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te lavais dit bob quelle etait bonne la photo que j ai prise hahaha j ai sa dans le sang. pi il est super le calendrier du beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`aurais une suggestion pour l an prochain pour la page couverture il y aurait pu avoir les photos des mustang des membres ou une photo differente de celle de l interieur du calendrier sa aurait ete beau mais il l est quand meme la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevlauzon a écrit:
j`aurais une suggestion pour l an prochain pour la page couverture il y aurait pu avoir les photos des mustang des membres ou une photo differente de celle de l interieur du calendrier sa aurait ete beau mais il l est quand meme la.


tu parle des photos des mustang de quels membres kev?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je vais en faire chialer quek un mais avec quek belle poulettes ca serais plus vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ceux qui sont a larriere je trouve sa serit po pire les mettre a l avant idée de meme la ou sinon ben mettre les photos des mustangs qui sont a l interieur mais pas la meme photo. pis comme dit dan des chiks sa serait po pire aussi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo kevin d'une manière ou d'un autre tu dois tournées les pages a tous les mois alors alors tu ne vois plus les photos du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais pour la presentation je trouve que c est mieux a mon avis, pi je retourne les pages pour aller voir tous les chars souvent hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha j auras du en acheter 2 debord hahaha. mais j ai pas fait comme bob en acheter pour chaque piece de la maison en bob hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevin quand il aime quelque chose il ne lâche il s'implique a fond, les oreilles vont lui cillé on parle de lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui a part la cheville la que je me suis dechirer un ligament je peut pu jouer au hockey pour un bout. et toi sa va pas trop de douleur j espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux-tu avec l'age la douleur est la moi ça va mais dure mois de novembre mon mari a fait un infarctus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin ça fait juste un mois il a été opéré pour débouché son artère la il va mieux mais pas samson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m,as pris un gros trois mois moi juliette avant d,etre ok, mais lui il as pas eu de pontage je pense hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui souhaite un prompt retablissement. et toi fait attention a to je veut te revoir e pleine forme l ete prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob il a eu une angio et il lui on débloquer l'artère en lui mettant une anneau a chaque extrémité pour qu'elle ne se bloque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut pas la mon garage est pas chauffer doc si je le part il va se creer de l humiditer dans le moteur ainsi que l echapement donc c est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais bob c est pour sa que j ai enlever la batterie mit du stabilisateur d essence dedans pi mit une bache par dessus ha oui et j ai mit des stirofoam en dessous ainsi que de la ripe presser pour couper l humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...