bobcam 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 quelq'un peut me dire ou cette photo fut prise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 balade d'ouverture.Mon Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 balade d ouverture ...lac etchemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 En plus là ont arrêtais pour prendre une tite frette sur le bord du lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alex cest jamais rendu cette fois la,trouble mecanique,pas tres le fun quand ca nous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c,est bien là les gars, mais le cobra rouge c,est qui le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour votre information il s`apelle martial labreque et il vient de st-bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ou celle si fut prise d'apres vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quelq'un sait à qui appartiens ce cobra jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a baie st-paul bob ou jsuis rester en pane a notre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hahahahah mon mid tu l,as pas oublier cette fois là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jpense que la mustang jaune appartient au proprio du marché aux puces la Riposte, mais chu pas certain. Mon avis mais sa vaut ce que sa vaut A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites