Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff07

Diecast

Messages recommandés

désoler de remonter un vieux topic , mais l'endroit ou se situe ces diecast son a Louiseville , au garage Esso , sortie 174 de l'autoroute 40

Je vais souvent voir et je peux vous confirmer qu'il on une collection asser imposante Wink

ya tu des fox??jai juste réussi a trouver un model a coller des fox, jaimerais sa trouver une convertible lx comme celle que jai la mais apart une cobra 93 jai rien trouver, meme que jai jamais vu des fox diecast, jsort peut-etre pas assez loin lolll

héhé mon texas vas sur le site mentionné plus haut et tap dans recherche du site le mot mustang et tu vas voir il y en as plusieurs modele de fox hatchback et convertible bye et a+ Wink

texas a écrit:
jai jamais vu des fox diecast, jsort peut-etre pas assez loin lolll

yen a chez electro-mike .....

a ben cibole jme pay un deuxième cadeau de fete debort hahaah merci gang cheers

texas a écrit:
a ben cibole jme pay un deuxième cadeau de fete debort

Calme toé ciboire ...c'est juste le 10 Février ta fête panique pas.....si tu le demandais a place ??? beau cadeau a recevoir ca non ?

hahaha pis sa on a ldroi de sgater des fois pis dit moi pas que té cadeau t ouvre pas a lavance des fois lol!

tu t bien payé des nouveaux patins toi la tite du saguenay, un cadeau de moi à moi comme tu dis, pis ta fête est passée depuis le 12 janvier toi

moi ya juste des jaune lx convertible Sad o pire jvai peinturer ptit char avec la meme peinture que mon char cheers

texas a écrit:
moi ya juste des jaune lx convertible Sad o pire jvai peinturer ptit char avec la meme peinture que mon char cheers

Ma mere a une Chevelle Malibu 1965 , et le petit modele a coller qu'on a comme son char est peinturer avec les restants de la peinture Smile

bobcam a écrit:
tu t bien payé des nouveaux patins toi la tite du saguenay, un cadeau de moi à moi comme tu dis, pis ta fête est passée depuis le 12 janvier toi

Ben tu le dis bob j'ai toujours bien attendu après ma fête pour me les payer au cas ou je les recevrais...
a ma fête je demandais un Ipod nano ...ca me démangeais de l'acheter pensant de ne pas le recevoir a ma fête mais une chance que j'ai attendu j'ai recu mon nano rose en cadeau...tsé des fois faut tu laisse des chances a ceux qi veulent te faire plaisir et si tu la pas ben tu l'achete apres ...c'est pas pire que ca

• Créer...