bobcam 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mon souffleur que je me suis monté en 90 sur mon yamaha big bear 90 avec un moteur arrière de forsa 86 3 cyl de 60hp. il en as vus des bancs de neige de 6 pi lui. j,ai tout le confort dans la cabine chauffée par la chaleur du vtt poussée pas une chauffrette. j,ai un souffleur bervac de 48" en avant deux phases et je m,amauses beaucoup avec cette petite machine l,hiverbye gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wow qu 'elle belle invention je vois que ta perceuse te sert pas juste à visé des vis hi hi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 must100e a écrit:je vois que ta perceuse te sert pas juste à visé des vis hi hi . hahahahaha ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dans se temps là je pouvais faire de la soudure et patenté toute sorte de chose mais maintenant avec mon pace maker je peu plus souder.beaucoup de gens et meme la SQ arrête sur le bord du chemin pour me voir travailler avec ste ti bijou1 de soufleur là. je dois dire que je suis assez fier de cette réalisation et surtout de son efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouin mon bob alors c sa ton petit jouet pour l'hivers tu vas etre bon pour nous faire une bonne pente de ski avec sa ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mechante bébelle mon bob super igenieux ton systeme tu as un 4 roues comme le mien c est un big bear ca je crois a+ mon bob....stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut bob , vraiment ta une bonne machine , je suis sur quelle est tres fiable ! je te souhaite bien de la neige cette année héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 hehe nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bob ca se rends tu jusqu'au Saguenay ca ??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres belle bebellllll mon bob on est pas mal pareil toi et moi hahahahhaa jai stroker...porter l'exaust..la tete.jai fait un silencieux ((silensieux)) et auguementer le jetting du carburateur lololol et je veut finir tou sa par un petit turbo de jetta mais je doit vous dire que cest un projet hahahahaha et tou cela sur le soufleur de mes parents hahahahahaha tout un monstre projet a finir pour l'hiver 2010 a plus la gagne et continu a nous montrer tes patente mon bob cest tres amusant a plus Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 stefmust99 a écrit:mechante bébelle mon bob super igenieux ton systeme tu as un 4 roues comme le mien c est un big bear ca je crois a+ mon bob....stef....oui mon stephanne un big bear 350 1990 et je n,ai changer que le wire à bras de vitresse dessus en 18 ans. méchante bonne machine ste big bear là.au lendemain de la prochaine tempête je vous remet d,autre photos en action se coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites