machscout 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=WIPBP-9TUnQ#,aller voir ca la corvette torche...mais jprendrais le stang quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la Vette c'est une vraie bête!! 11.7 s le quart de mile et la mustang 12.8 ouchhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 du plus loin que je me souviennes j,ai jamais bandé sur la corvette, pourtant jusqu,à 2005 j,étais vendu à GM et maintenant je suis un fan de mustang à vie.ps: peu etre la nouvelle camaro si toutefois elle sort un jour comme minoune d,hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi aussi mustang all the way....mais la vette a torche en sacrement pis elle se vent pas mal moins chere que la stang...faut lui donner ce qui lui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Corvete peut-être plus vite mais moi c'est mustang all the way à la vie à la mort.Puis le SHELBY es tu écoeurant pas rienque un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mmoi aussi , je reste un fan de la mustang , les autre on ben beau etre plus fort ou plus gros, anyway je ne sais pas pourquoi mais les autre me dise rien meme si il sont extraordinair... sa doit etre une maladie que jai....Merci stef pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mustang a 100 % mais faut dire que la vet est vraiment debile surtout vu son prix mais bon la must et de loint le plus belle de toute a plus la gagne Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites