bobcam 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 quelq,un peut me dire ou j'ai pris cette photo, mais carol et tidave n,ont pas le droit de répondre s.v.p. merci.................bob.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 de quelle ville est cette église..( st-pierre les becquets et la mère de keven as trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 celle ci de quelle ville ( encore les parents de keven ont trouver,( déschaillon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 de quelle ville..............il vous reste celle là à trouvée ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok c, est trop facile aller repondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 surement dans bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la ieme bob je dirait entre ste-croix et lotbiniere. si c est pas sa sa y ressemble po mal tk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour moi tu vas pas à l,église souvent toi hein mon kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 scuse bob je voulais dire la 2ieme mais en effet je vas pas souvent a l eglise hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 1 ....saint henedine 2 ....je vais dire saint croix comme keven 3 ....lévis Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non mon alex et comment tu vas toi en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je vais tres bien mon bob vous me manquer tous c pas grave bonne chance la prochaine fois c ce que lon dit a la prochaine les potes Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 La 3eme photo, donc la 2eme Eglise, elle est à Jonquière... Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bien essayé mon steeve mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la premiere bob st-pierre-les-beignets haha la deuxieme deschaillons sur le st-laurent troisieme lotbiniere avec l aide de mes parents je croit que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon je me disais aussi que le ti caline connaissais meme pas l,église de son coin, pis la deuxième té correct aussi mais pour la troisième pas bon mon keven. continue à chercher mon chum................bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bobcam a écrit:de quelle ville..............il vous reste celle là à trouvée ????????????????? continuer à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hahaha une chance que mes parents m ont aider j avais meme pas reconnu mon eglise hahaha la troisieme ste-croix sa se peut tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jai envie de parler mais jai pas le droit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 coment sa tu sait sa toi mon ti dave? t etait avec bob hier? si c est pas ste-croix alors je dirait leclerville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non jwetait pas avec bob mais je suis au courant de son parcour !continu de chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 va falloir tu commence a aller a messe mon keven!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j ai pas le temps pour sa moi hahaha j y va une fois par année pi c a noel. sa c quand je garde pas les chiens hahaha c`est ma defaite sa pour pas y aller lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 celle ci dans quelle ville et à quel occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites