bobcam 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut la gang, pour le fun venez jeter un coup d,oeil sur un autre forum d,une tite gang du bas du fleuve. yas bobcam, cobra90, must100*, machscout, bluestang,et sans oublié la belle shelby, blackbeauty et juliette.............venez renconter nosferatu, idan, texas,francois,et bien d,autres.bye gang..............bob.............voici le lien....http://communautemustangkrtb.leforum.cc/t261-sorties-de-la-saison-en-photos.htm?start=15#p3018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi moi moi moi tu m'a oublié Bob ???????? pourtant je suis en vue JE SUIS LÀ AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 God bless Bobcam Merci du coup d'main chummy...ou du coup d'clavier,j'devrais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 de rien mon chum, sa fait plaisir et salues ta gang de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yessssssssssspis il y as pas mal de maniac de mecanique sur krtb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alors ont tire la patte les gars pour krtb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites