boomer11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut la gagne je prevois m installer des magnapack x pipe avec cataliseur , et j aimerais bien avoir votre avis ou entendre le son que sa donne merci d avance Boomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 est tu allé sur you tube yen as plein la dessus des must avec toute sorte de set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fouille un peut sur le forum tu trouvera reponse a ta question A plus Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 youtube est l'ami de tous et toutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci la gagne pour les infos je suis aller sur you tube , mais jai pas trouver exactement le même set-up , mais sa donne une bonne idée mais je suis sur qui a quelqu un a quelque part qui a sa sous son mustang et j aimerais bien entendre le son ! bye Boomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Va voir sur le Forum du Black Mustang Club dans la section exhaust. Il si trouve a peu près toutes les combinaisons possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 CR 52 a écrit:Va voir sur le Forum du Black Mustang Club dans la section exhaust. Il si trouve a peu près toutes les combinaisons possibles. Si tu pouvais me donner le lien ou l adresse exacte se serais tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 boomer a écrit:CR 52 a écrit:Va voir sur le Forum du Black Mustang Club dans la section exhaust. Il si trouve a peu près toutes les combinaisons possibles. Si tu pouvais me donner le lien ou l adresse exacte se serais tres gentil Moi j'ai Google et j'écrit seulement le ''BLack Mustang Club'' et j'ai accès a leur site. Donnes moi des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jeffrey75 a écrit:youtube est l'ami de tous et toutes..... Dis moi donc Jeffey, est tu revenu stock avec ton exhaust? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 CR 52 a écrit:boomer a écrit:CR 52 a écrit:Va voir sur le Forum du Black Mustang Club dans la section exhaust. Il si trouve a peu près toutes les combinaisons possibles.Si tu pouvais me donner le lien ou l adresse exacte se serais tres gentil Moi j'ai Google et j'écrit seulement le ''BLack Mustang Club'' et j'ai accès a leur site.Donnes moi des nouvelles.Bon ben jai changer d idée pour mes exhause vu que je veut changer le look extérieur de ma mustang en Roush , je doit mettre les pipe de Roush qui vont avec la valance donc encore un nouveaux set-up hi hi hiEt je vais avoir 2 beau flowmaster a vendre pas cher, et je vous jure que je les vend de reculon car j adorais le son sourd quel avais avec les flowmaster jespère que sa va etre beau aussi avec les Roush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 CR52: oui tout a fait stock.....apres m'avoir fait achalé 2 semaines collés par la police, j'en avais assez....j'ai gardé mes catalyseurs hi-flow par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Jeffrey75 a écrit:CR52: oui tout a fait stock.....apres m'avoir fait achalé 2 semaines collés par la police, j'en avais assez....j'ai gardé mes catalyseurs hi-flow par contre.Et c'est moi l'heureux proprio des super Bassani Race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hey oui......tu sais quoi faire si tu veux plus de son..enleve les cats, aussi simple que ca:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouin... m'a te dire mon Jeffrey75, y'a du son ben correct comme ça... J'enterre tout ce qui s'appelle S-197 dans l'coin d'ici... Faut pas trop jouer avec le feu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'espère, j'ai éét au drag avec une fois avec le set up comme toi, mais sans cats....j'enterrais meme les chars sur des trailers loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stangcervini84 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut à tous, un p'tit mot de France, j'ai parcouri votre Forum, il est trés sympa Je suis pour ma part adhérent au Mustang Club de France, je possède une GT 2006 avec un kit carosserie Cervini que j'ai fait importer des états unis en juin 08 Je ne sais pas comment mettre une photo sur votre forum pour vous la montrer ! Je connais un peu le Canada et plus particulièrement le Québec et un peu l'ontario, j'y suis encore venu 3 semaines en été 2007, j'ai de la famille à Hull prés d'Ottawa J'ai une question, je souhaite m'acheter des axle back exhaust, j'ai vu sur ebay un modèle Bassani en "race" 4607 SR5 Est que quelqu'un peut me dire si ils ne font pas trop de bruit quand même ? ( la législation sur le bruit en France est assez sévère, et je ne veux pas me faire arrêter à tous les coins de rue ! ) Si quelqu'un en vend d'occas en trés bon état et est prêt à me les envoyer après paiement, on peut peut être faire affaire ? A bientot ! dites moi où je peux mettre les photos de ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites