must04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voici quelque photos de notre beau party d'halloween.Pour ceux qui me reconnaitron pas c'est moi qui allaire d'un alcoolique j'ai les main plein.Et la bouteille de vins je l'est gagner pour mon costume un gros merci à ma blonde elle à travailler fort ça prie 1H. http://s298.photobucket.com/albums/mm276/stang04_01/?start=0 SLUT.....ROBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tres reussi ton maquillage Steve bravo a ta blonde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour les photo steve!!! pi ton deguisement etait vraiment fort!!!!!!!!! le reveil a pas ete trop dur jespere ahaha?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super tes photos mon steeve et merci mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 belle soirée que je ne suis pas prete d,oubliée passée avec des gens tres gentils qui m,ont accueuillis à bras ouvert. merci tous belle,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je regarde encors les photo pi je suis vraiment content davoir ete la hier soir!! sa ma fait vraiment plaisir de revoir tout le monde et sa fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci steeve ...y as pas personne qui as pensé d en prendre une de belle 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui moi j'en est queque une de belle06 avec je ne peut pas les mettre ici elle ne voulais pas et je lui est donner ma paroles je les garde pour moi Désoler mais je suis de parole. SLUT.....ROBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 donc on sais ce que tu fait a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 inquiete toi pas 04,je tes demanderais pas les pics de 06,quand on donne sa parole y faut respecté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais en attendant tu fatique en cr............. mon Dan hihihihihih!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 entk mon dan si tu aurrais vue belle06 samedi tu aurrais capoter mon chum c'est toute une femme ...je dit cela avec respet c'est vraiment une beauter et tres interessante en plus nous avons eu enormemant de plaisir au plaisir belle06 jai bien hate de te presenter le reste de la gagne surtou mon ti-dan hahahahahah jespere que tu ferra ca connaisense Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites