j0ca 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut je remise mon must la semaine prochaine et je voudrais s'avoir quoi faire pour lui faire un bon tune up complet au printemps. Je vais acheter le materiel tranquillement cet hiver pour qu'il soit A1 au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 martin ou alex vont te dire ça mon joca, mais moi je te dis : garde toi un petit 45$ pour ta carte de membre mon ti caline. bye à plus mon chum...........bob............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je devrais etre capable de mettre ca a mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super ça mon ami et sa vas nous faire un ti nouveau de plus dans gang bye...........bob............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletRide 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Huile moteur + filtre (bien sûr) Filtre à air Spark plug (avec anti-seize dessus,très important) peut-etre les fil de spark plugs ,si y'en a sur les 96-98, dépend de leur état ou âge Filtre à gaz Si t'est vraiment crinké, un flush de prestone aussi... Pour le moteur, c'est pas mal ça... Peut-etre pas une mauvaise idée de changer l'huile de transmission et de différentiel non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites