bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 au normandin de st-catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 un bon repas entre amis quelle bonne idée belle,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui madame et sa ne fais que commencer et avec la belle gang que l'ont as c'est toujours plaisant de faire du jasing ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 deux grand chum du club mustang quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il étais content de son cadeau le ti dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pat et son petit gars Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les mustangs girls de l,agence à Mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 souper au restaurant le mustang à st nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 à crèmerie du père à stefanne couture, Alain et Julie à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 souper rest mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 deux filles que j'aime bien Manon et Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trois grand chums de must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le gars à droite ( sylvain provencal le fondateur du club mustang quebec en 1989 )et son mustang 1964-1965 mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bob as tu une photo de qand j`ai gagner ma calotte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 dejeuner en revenant de tremblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 notre comdo à tremblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 monsieur MACH1 stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non mon kevin mais ti dave peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 té en feu mon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 de beaux souvenirs ça hein mon stef, pis y brille tu le MACH1 tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-guy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut bob annee de lafondation du club n'est pas en 1979 mais en 1989 . a+ mom bob .de sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hé hé merci syl je vais corriger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c,est fait ma belle et ton costume lui pour demain hâte de voir ça pis fait donc un gros salut à mon chum jean guy . bye bye...........bob............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 notre président jean Guy à bénédict arnold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 richard et sylvie( la blonde) un nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la mascotte du club et son nom est mustang, il est de lévis....le petit yorkshire et son maitre jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 une fille du saguenay que j,aime bien membre de trois club de mustang ( saguenay, quebec et montreal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le reconnaisser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il y avait longtemps ( Alain et Julie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 deux belles dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lui je te dis que ( rajouter se que vous voulez...... ha ha ha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 à la fin de la soirée de l,halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici blache neige et un aveugle prisonnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alex et Shelby beau costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci carole c'est une exellente photo je suis tres content qu'elle ait ete prise que du plaisir ..... nous avons passer une exellent soirer il n'aurrais pas ete difficile de lacher notre foux hahahahahaha mais la raison a eu le dessu hihih lololol a plus Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'avais l'air morte (tellement fatigué)...si on me posais la question : En quoi tu es déguisé .....je n'aurais su quoi répondre car je savais pas en fait j'ai fouillé dans ma garde robe et j'ai matché ces vêtements une chemise médiévale une jupe médiévale et un corset que j'ai mis par dessus au llieu d'en dessous lol et ca donné ca rajoutons des colliers des gants une perruque et un masque ... j'aurais pu être la madonna des années 1800 A.V.J.C lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je te donne un gros 9 sur 10 pour ton costume Shelby et mon deusième choix vas au beau simon au coté du super gars qu,est jean guy le président du club. belle,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MERCI bien belle06 ca fait plaisir je ne sais pas si ta tenue étais un costume mais elle en faisait baver plus d'un en tout cas tres réussis comme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 j'aurais tellement aimer voir le fameux cobra qui me demandais en mp de faire parti du supermusteam créer par lui. belle,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il a un beau team belle tu devrais aller voir ca ...ca serais une bonne idée de t'ouvrir un compte sur monchar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jaime bien que tu mapelle le beau cobra ca me donne un air de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toé mon dan je te garantie que té pas pret de vieillir mais pour ça faut que tu me suivre de proche.................hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le reconnaisser vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lui son bolide et sa douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites