bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si vous avez des photos de groupes d,amis du club mustang quebec dans les sorties que l,ont as fait cette été, activitées officielles ou non et bien montrées nous les, vous seriez gentils, mais j,ai bien dis photos de groupe seulement........merci gang...........bob............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le premier déjeuné en gang le 27 avril 2008 à la belle province sur lebourgneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dejeuné 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gang de la ballade dans bellechasse chez carol et tidave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salon auto sport ( une de mes préférées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 carol et lyne en avant de la mustang à un chum de lapocatière qui est sur notre forum...........Idan.....( salut Idan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 deux bons amis de princeville ( steeve et jeannitha ) chez suzanne roy, sortie concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sur la terrasse à mont tremblant......sortie officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 une partie de la gang à tremblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ne riez pas du BBQ man.............à victo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 snif snif snif je ne suis pas sur tes photo c tu parce que jy etais pas :P:P hahahahahahahson super tes photo mon bob c tres plaisant a regarderAlex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 atend sa vas venir mon alex, pis c,est le fun de te revoir sul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je suis bien content de revenir parmis vous c que le demenagement et ma nouvelle job me tire beaucoup denergie mais je pensse a vous tou les jours croyez moi au plaisir mon bob et sqalut bien (notre) celine de ma part hahahahahhihihihihi Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tavais lair a regarder pas mal a droite de limage alex aa se peu tu??!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 un autre photo de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super dave........continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voici une belle gang d'amies ce fut un beau moment a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on devrait avoir des activitées de ce genre là ca la été le fun bien aimer ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super tes photos mon carol, pis gène toi pas mets en d,autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui la plage faut en faire une activitée officielle l,an prochain et j,y tiens beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on invitera belle06 hein mon bob ca te ferait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le 27 septembre CMQ au Saguenay le 3 Aout 2007 chez suzanne roy ...les miss sag-lac hihihiune partie de la gang Sag-Lac lors d'un déjeuner avant une activité l'été 2007...vous pouvez voir notre président Denis Fillion a l'extrême gauche de la photo et l'ancien président a l'extrême droite Denis Bergeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bobcam a écrit:oui la plage faut en faire une activitée officielle l,an prochain et j,y tiens beaucoup la page je suis en train de travailler ladessus organiser un gros show dexposition tuning et ca ne sera pas une activite officielle.. a moins quil aille un autre evenement de ce genre organise par le club appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MID a écrit: et ca ne sera pas une activite officielle.. Dommage car étant la responsable des sorties interclub et bien je dois emener les membres a des sorties "officielles" Ça aurais pu être plaisant une journée de plage entre les deux clubs surtout que cette plage est pres de l'acces au Saguenay par Charlevoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Shelby a écrit:MID a écrit: et ca ne sera pas une activite officielle.. Dommage car étant la responsable des sorties interclub et bien je dois emener les membres a des sorties "officielles" Ça aurais pu être plaisant une journée de plage entre les deux clubs surtout que cette plage est pres de l'acces au Saguenay par Charlevoix le club a tjrs le droit den organiser une activite a nimporte quelle plae cest pas moi qui decide de ca jsuis meme pas dans le conseil.. moi je parlait specifiquement pour le show que jorganise pour lete prochain qui ne sera pas une activite officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ça serais le fun qu'on en aie une journée plage avec le club par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 j'aimerais bien passée une journée à la plage avec toute cette belle gang que vous etes,,,,,,,,mais je ne viendrais surement pas avec le bikini que vous connaissez tous maintenant,,,,,,,,,hihihihihihi!!!!belle,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 belle06 a écrit:je ne viendrais surement pas avec le bikini que vous connaissez tous maintenant Ouin mais jpense pas qui veulent que le monde soit tout nu hahahahaha Que veux tu dire au juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 à la crème molle à l'ancienne lorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le boss de supermusteam et sa douce barbara comme il l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 souper spaghetti à la ballade du lac etchemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gagnants au show de st-lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toujours à st-lambert ( le soleile tapais cette journée là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super tes photos bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 eille bob la terasse a tremblant c`etait au spag et co. c`est tu ben sa? et super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yes mon kévin et ont as eu un super diner là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rassemblement puces à neuchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 fab de la rampe aux puces à neuchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rassemblement benedict arnold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci bob ca fait chaud au coeur tres content de revoir cest photo souvenir continue sur ta lancer mon chum ctres aprecier baye Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bobcam a écrit:toujours à st-lambert ( le soleile tapais cette journée là ) Merde Jeff jpense on a perdu ton cell dans ma craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 D'àprès moi BOB est en train de regarder pour voir si il le voirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 m,as te dire mon steeve pour moé y rentre plus q,un cell dans ste craque là cibole....hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mon copilote avais un trouble avec son GPS pis moi je fais rire de moi en cr......avec se GPS la cibole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bobcam a écrit:m,as te dire mon steeve pour moé y rentre plus q,un cell dans ste craque là cibole....hihihihihihihi Ben je me garde du lunch au chaud pour le soir aussi hahahahahahahahaha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui bob avec son gps hahaha on vas vous donner des cour moi pi dave hahaha sans rancune bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui bob savait - tu qu 'un gps servais a retrouver son chemin et non pas à faire des carrés hi hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites