bobcam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ma famille se composait de six garçons et deux filles et de mon père et ma mère naturellementpar ordre.......mon père jules décédé à 62 ans en 78ma mère Thérèse qui vas avoir 88 ans le 31 decbenoit décédé à 10 moisgisèle viens d,avoir 65 ansrobert ( moi ) 62 ansjean paul décédé à 59 ans il y as deux ansmarc andré 60 ansgaetan 57 ansclaire 47 ansclaude le bébé décédé à 4 moisvoilà pour ma famille et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y a moi ma soeur ma mere et mon pere christian mon pere 48 ans claudine ma mere 45 ans melanie ma soeur 24 ans keven (moi) 21 ans aller au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nous sommes trois merveilleux garçon Raymond mon père 72 ans Julienne ma mère 72 ans Serge mon frère 50 ans Carol (moi) 47 ans Marco mon frère 40 ans et voila au suivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ma famille se composait de 5 enfants Mon père Fernando décédé en 2004 à 82 ans Ma mère qui a 80 ans Ma soeur Diane qui a 54 ans Mon frère Ronald qui a 51 ans Mon frère Claude décédé en 1984 à 23 ans Ma soeur Johanne qui a 45 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 3 tornades comme moi c'est en masse lol mon poupa Yvan 57 ans ma mouman Sylvie 55 ans moi Nathalie 29 ans mon frère Rémi 27 ans ma soeur Pamela 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je suis unique tout comme mon mustang. Donc moi 37 ans Mon père 66 ans Ma mère 64 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 stang04 a écrit:Moi je suis unique tout comme mon mustang. Ils sont tous unique c'est bien vrai ca photo de famille : de gauche a droite Sparkly mustang GT 1994 manuel le ti tannant Cherry mustang 35 ieme ann. 1999 nono-matic la petite dernière Snow mustang V6 1994 nono-matic aussi :D la grande soeur l'exemple de son jumeau et le pourquoi du blanc de Sparkly Et oui tous de la même proprio lol Belle famille hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je suis comme steve je suis unique moi j ai 32ans mon pere decedé en 1999 a 54 ans ma mere 63 ans et voila a+ stef.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui belle famille certain shelby. tu une photo prise au rassemblement de l,an passé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bobcam a écrit:oui belle famille certain shelby.tu une photo prise au rassemblement de l,an passé ça En plein ca mon Bob !!! On peut rien te cacher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 un mustang c,est super, mais trois alors là tu est vraiment une maniaque shelby,,,,, je savais pas que l'ont pouvais aimé autant,,,, belle,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites