CR 52 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sur ma Mustang V6 2007 ainsi que sur ma GT 2008, j'ai un problème de shimi dans le volant vers 100 km/hr. Sur la V6 j'ai fait rebalancer mes pneus sans résultats. Finalement Desjardins Ford m'a fait un ajustement dans la crémaillère, le problème a diminué, sans toutefois être régler au complet. Au début je pensais que c'était les pneus, Pirelli P Zero, mais sur la GT j'ai des BF Goodrich et j'ai le même problème. J'aimerais savoir si il y a des proriétaires de S-197 qui ont constaté la même chose. J'ai aussi remarqué que le problème était plus perceptible quand les pneus sont froid. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est quoi ca veut dire shimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est comme si tu fesais du parkinson mon joca, tu sent une vibration dans ton stéring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a ben merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi non cr , pas de vibration , seulement une quand je freine mais je soupconne mes disque qui aurais quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 disque voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi ça fait ça mais juste quand il fait pas ben froid ça dure environ 5KM.Mon garagiste ma dit que c'étais les pneus c'est du ZR et quand il fait froid il reste comme plus carrée le temps qu'il se réchaufe. As-Tu fait vérifer tes roue si elle été pas croche ?Moi Il avait une roue sur mes nouvelles roue saleen qui étais croche ont le voyais bien quand il la faisait tourner pour la balancer. Donc Ted me la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cela peut etre cosser par tes pneu lorqu'il son froid mais normalement cela arrete apres 20 km env sinon le balancement des pneu est mal fait il y a aussi disque voiler comme bob dit roue voiler bearing de roue mauvais camber boushing de stering rack mais cela metonnerais mauvais enliguement et il y en a encore dautre donne plus de renseignement sur ton probleme par exmple la vitesse a laquelle cela ce produit la temperature etc Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi Christian j'ai une vibration très rapide à 85-95km/h genre "gauche-droite""gauche-droite"...je sais pas si tu comprends...? J'ai pensé à un mauvais ballancement mais je semble pas avoir perdu de pesés. Après avoir parlé à qque personne, ca se pourrait que se soit une de mes roues qui soit fausse. Tsé en 20 pouces sur nos belles routes. Etk, j'ai pas eu le temps de faire tcheké ca avant l'entreposage mais c'est sur que je règle ca au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Shockwave07 a écrit:Moi Christian j'ai une vibration très rapide à 85-95km/h genre "gauche-droite""gauche-droite"...je sais pas si tu comprends...? J'ai pensé à un mauvais ballancement mais je semble pas avoir perdu de pesés. Après avoir parlé à qque personne, ca se pourrait que se soit une de mes roues qui soit fausse. Tsé en 20 pouces sur nos belles routes. Etk, j'ai pas eu le temps de faire tcheké ca avant l'entreposage mais c'est sur que je règle ca au printemps. Quand tu avais tes roues d'origine, avais tu le même problème? Ce que tu décris, c'est exactement ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 CR 52 a écrit:Shockwave07 a écrit:Moi Christian j'ai une vibration très rapide à 85-95km/h genre "gauche-droite""gauche-droite"...je sais pas si tu comprends...? J'ai pensé à un mauvais ballancement mais je semble pas avoir perdu de pesés. Après avoir parlé à qque personne, ca se pourrait que se soit une de mes roues qui soit fausse. Tsé en 20 pouces sur nos belles routes. Etk, j'ai pas eu le temps de faire tcheké ca avant l'entreposage mais c'est sur que je règle ca au printemps.Quand tu avais tes roues d'origine, avais tu le même problème? Ce que tu décris, c'est exactement ce que j'ai. Avec mes roues d'origine j'avais pas ce probleme. Je suis porter à croire que j'ai une roue fausse. Je me souviens d'un trou que j'ai pogné un moment donné cet été et depuis ce moment là je sais que je vais pas au ciel à ma mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi chaussé en 20 pcs et je n,ai jamais senti de vibration mais j,ai la barre transversale au desus de l,intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 peut-être que ca aide ca, en tout cas ca doit tenir la route cte must là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce que je trouve drôle, c'est que la must 2007 et la 2008 font la même chose. La personne de Desjardins auto semblait dire que ça venait possiblement de la direction. Dès que j'ai eu les 2 autos le problème était présent. Donc je n'avais pas encore pris de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c,est à 180 qu'il vas le mieux mon francis. hihihihihihih!!!!!!! ouin comme tu dis mon Cr drole que t'as eu le meme problème sur les deux autos. pis tu dois trouvé ça tannant en maudit ste vibration là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Anyway, je vais faire vérifier ça le printemps prochain, mais je suis toujours craintif de faire jouer dans la direction, tu peux l'améliorer ou encore l'empirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 va chez Banlieue Ford.....desjardins a fait un alignement de 5 h sur ma GT 2003 et voulait me charger une jambe de force macpherson alors que je regardais toute la job et qu'ils ont touché a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ross50 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et bien Moi j'ai la même chausse que toi CR 52 et ses pire depuis que j'ai mes mag je me demande bien ce qui peut provoquer ça , ça semble être plus dans la roue de droite que ça ce passe , mes ses seulement une impression Quand il on balancer mes mag pour la première fois il avais installer des plom a quelque place , ensuite il ses mi a shimer alors j'ai retourner pour le balancement .alors après avoir installer sur la machine , il a presque tout retirer les plon de mes 2 roue avant ,pour quel soie ok , ses asses bizarres , il ma dit que mes pneus ce son placer , alors je suis parti et toute semblais bien , mes une couple de jour après ,il ses remis a shimmer .... la je commence a en avoir plein l'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 février 2009 ross viens me voir au garage ...jte change tes plombs collés pour des vrais plombs a mags balancé a l'intérieur seulement ...!!!!!! quand les gars ont des mags les garages mettent des plombs collés pis ca tient pas j'ai réglé plein de problèmes comme ça en changeant les collés pour des plombs a mags clippé non dommageable pour le mag j'ai réglé aussi le mien pis en même temps j'ai fait mettre du locktite bleu parce que jme suis rendue compte que mes mags se déserraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ross50 a écrit:Et bien Moi j'ai la même chausse que toi CR 52 et ses pire depuis que j'ai mes mag je me demande bien ce qui peut provoquer ça , ça semble être plus dans la roue de droite que ça ce passe , mes ses seulement une impression Quand il on balancer mes mag pour la première fois il avais installer des plom a quelque place , ensuite il ses mi a shimer alors j'ai retourner pour le balancement .alors après avoir installer sur la machine , il a presque tout retirer les plon de mes 2 roue avant ,pour quel soie ok , ses asses bizarres ,il ma dit que mes pneus ce son placer , alors je suis parti et toute semblais bien , mes une couple de jour après ,il ses remis a shimmer .... la je commence a en avoir plein l'cul Quel grandeur de roues as tu? Il semblerait que les 18'' sont dur a balancer. J'avais des 17'' sur mon autre Mustang et j'ai eu le même problème. Je les ai fait balancés sans résultat. Le dealer a ajusté la crémaillère, cela a diminué un peu la shimi, mais sans régler complètement le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 février 2009 on balance jusqu'a 24" pis c'est toujours le même problème ici les plombs collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites