Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevlauzon

quel est votre metier

Messages recommandés

oui et je demanderai l aide de tidave au pire. parlant de lui on le voit pu trop sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma écrire mon métier dans le genre de certain qui ne veulent pas dire qui sont dans l'armé (vous vous reconnaissez)

je suis

technicien en manoeuvre terreste.
technicien en armement.
technicien en camouflage.
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au foyer(pas celui pour les vieux là...en tout cas pas tout de suite) je cuisine , je jardine et je bricole. Alain est meunier depuis 30 ans flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black sa fait quoi un meunier comme alain au juste s,il te plait pour nous éclairés un peu........j,en ai une vague idée mais pas sur
bye...............bob..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Bob un meunier...c'est pas comme dans la chanson...çà dort pas tout le temps même que çà dort pas beaucoup!. IL fabrique de la moulée pour les animaux à partir de recettes prescrites par des agronomes. Çà peut être pour les poules, les vaches, les porcs mais aussi pour des chevreuils , des wapitis et des bibittes à poils comme des chinchillas. En gros c'est pas mal çà et si les animaux sont malades il met les médicaments appropriés.

Bye flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je post pas souvent car tres occupe , mais je vous li a tout les soirs avant le dodo , moi je me presente , stephane , je travail dans un magasin de pieces d auto a levis , je suis nouveau proprietaire d une mustang GT 2003 depuis a peine un mois et j adore les trucs et discution que vous avez , super cool ce site , au plaisir de vous connaitre dans un avenir proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j,ai des tites nouvelles pour toi mon GT535 plus sa vas allé, plus tu vas te couché tard mon chum.
à plus mon ami......................bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as bien raison Bob , ma conjointe commence a croire que je suis en trein de capoter , j ai fais le deuil de ma moto et la je suis en ivresse mental en tout ce qui concerne mustang , et bien oui plus ca va, plus vous avez de quoi lire , je ne fourni plus , mais cela va me faire passez l hiver plus vite , 6 mois c est long quand tu viens d avoir un nouveau jouet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevlauzon a écrit:
jeff sa fait koi sa un technicien d alimentation de campagne?????


Cuisinier dans l'Armée ahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujours a tous moi c'est le metier que J'aime .Je suis producteur lairier un ses bien mais deux ses mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un métier très valorisant mon carol et le grand air c,est bien pour ta santée ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui bob j`ai fait sa quelque année le metier a carol et c`est vrai que c`est bien pour la sante sa tient en forme ,tu travail avec des animaux tu est dans la nature c`est bien plaisant je pense des fois a retourné faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow!!!! quel beau camion tu conduis là domstang03,,,,,,tu dois en faire du millage avec ça toi

belle,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut tu dire que tu te pratique avec ta blonde dans couchette en arrière mon ti caline de kévin toé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha non je suis celibataire hahaha non c`est que j ai mon temporaire et que je me pratique avec mon pere et c est son camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre de la job a laver ses camion la , est tu deja aller a st-goege de beauce voir les tires de vans keven???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis deja aller et ouic de la job laver ste grosse bebite la. sa me prend environ 2h00 a laver au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c ben plus le fun laver le must que la grosse van hahaha au moins apres avoir laver mon char je vas faire un tour pi c bien plaisant la van pas tant que sa hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle06 a écrit:
wow!!!! quel beau camion tu conduis là domstang03,,,,,,tu dois en faire du millage avec ça toi

belle,,,,,,,,,,,
Merci, je roules entre 3 et 4000 km par semaine. Pour KevLauzon, Kenworth W900L ca c'est du truck!!! C'est quoi les specs? moteur transmission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est un cat 475 c15 et la transmission c`est une eaton 18 vitesses. c`est un 2008 avec le nouveau moteur avec filtre a particule et bruleur. sa va tres bien mais c gros po mal pour commencer et sa vire pas gros non plus mais c`est plaisant a conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,mon tour...Superviseur département soudure,usinage,peinture chez

Stryker http://www.stryker.ca/

Job exigeant mais j'aime ça en sale!!...me demande ben pourquoi d'ailleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
moi je suis producteur laitier!



moi et mon neveux de 3 ans



Chauffeur privé ...WOW Quel beau métier tu as la mon Ti Dave SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Producteur laitier, c'est tres dur comme metier, ca prends de la discipline. C'est plate que vous ne soyez pas appréciés a votre juste valeur. Vas tu prendre la relève de ton père?

De 10 a 16 ans je passait mes étés chez mon oncle producteur lui aussi à Ste-Thècle pres de Trois-Rivières, il a vendu son cota depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui domstang je suis en train de prendre la releve , jai toujours travailler avec mes parenst et sa va tres bien!! nous somme tres bien installer!!! HHÉhéhé je connais beaucop de mon qui on fais sa quand il etait pplus jeune tout comme toi , decharger des belle petite balle de foin!! cest vraiment plaisant nes ce pas!!Smile Heureusement nous autre on en fais plus !Smile !VIVE les grosse balle ronde!!!!

salut la
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canceux lool pu de petite balle hahaha mais ce que j aimais le moins c ramasser la roche lool une chance que par chez nous il n y en pas gros. moi j ai fait un dep en agriculture et sa me tente parfois de retourner la dedans. je suis indeci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir la belle juliette et oui tu as raison tidave fait un métier tres valorisant etant moi meme un gros buveur de lait et pour la crème molle je te dis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevlauzon a écrit:
canceux lool pu de petite balle hahaha mais ce que j aimais le moins c ramasser la roche lool une chance que par chez nous il n y en pas gros. moi j ai fait un dep en agriculture et sa me tente parfois de retourner la dedans. je suis indeci


tu voudrais etre un employer d'un producteur ou bien representé une compagnie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lève mon chapeaux à toi TiDave,tes parents et tout les autre producteur laitier.Vous faite un métier exigeant.Pas de congée fériée,pas de vacance l'été ou presque,quand tu peut te le permettre.Malade ou pas si ta personne pour te r'emplacer tu doit y aller car les vache eu ne vont pas attendre.L'été est votre saison la plus occuper semance,récolte et tout se qui vien avec.Vous ne conter pas vos heure.Je vous dit un gros bravo cheers
et lacher pas c'est un très beau métier le plein aire et les animaux quoi de mieux.

SLUT....ROBY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
kevlauzon a écrit:
canceux lool pu de petite balle hahaha mais ce que j aimais le moins c ramasser la roche lool une chance que par chez nous il n y en pas gros. moi j ai fait un dep en agriculture et sa me tente parfois de retourner la dedans. je suis indeci


tu voudrais etre un employer d'un producteur ou bien representé une compagnie???

et bien en ayant fait les deux je ne sais plus. c`est plaisant etre representant voir plein de mmonde et tout mais c`est dur mentalement la plein de chose a retenir, faire de la vente.... je croit que je retournerait plus travailler sur une ferme , mais pas juste dans l etable par contre j`aimerais aussi travailler dans les champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis presentement aide-menuisier pour une compagnie de construction et je vais faire mon cour de charpentier en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle genre douvrage fait tu presentement joca??? travaille tu dans la finition comme notre ami bobcam ou bien tu fais du roff????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici ou je travaille:

Je suis pontier 3 chez alcan, a 25 pieds dans les airs dans un gros pont roulant, a manoeuvrer des l\'aluminium en fusion, tout ca a 68 000 amp et 5 volts. L'été prochain on passe a 70 000 amp, il va faire encore plus chaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement jje sui pas capable de voir ta photo lucky302 mais sa ma l'aire etre une job asser interessante!!! sa fait tu longtemps que tu fais sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis conseiller audio-visuelle chez la clef de sol a Donnacona
si vous avez besoin d info pour votre prochaine tele ca ma feras plaisir de vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me semblez avoir tous des métiers tres valorisant et assez bien rémunérés aussi.

belle,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...