phoenix99 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut !ya quelqu'un qui a déja fait le swap d'un 5.4L dans un sn-95?à date tout va bien... mais je voulais avoir vos feedback et des photos de votre compartiment moteur je vais essayer de mettre des photos de l'évolution du swap !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ta mis un 5.4 dans un 95? je savais pas que ca fitais?, wow jveux voir ca un photo et combien ta payer pur un moteur de meme, combien de hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, j'ai mis ça dans un 98 GTça fit... mais disont que c'est full et ça prend un nouveau hood http://www.monchar.com/images/members/437000//436975_20101.jpghttp://www.monchar.com/images/members/437000//436980_20101.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai eu une cobra 80 accidenté pour 4000$yavait juste le body de fini, le reste était en très bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Phoenix tu as un tres beau projet , tu aurais du prendre plus de photo en construction. c'est toujour intéressant a voir. continue a nous donner plus d'info Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'en ai d'autre.. je n'ai juste pas eu le temps de mettre les photos en ligne mais si tout va bien... d'ici la fin de la semaine.. elle devrait être sortie du garage... et prête à roulergod knows que j'ai hâte d'entendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletRide 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Questions de même: Y'as tu des adapteurs entre ton intake pis tes têtes? Parce que un intake de 4,6 serait pas sensé fitté sur un bloc 5,4, il est plus large entre les têtes... Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour les 2v c'est vraimais moi c'est un 4v..c'est des têtes de cobra 97 avec l'intake de cobra 97 mais élargie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On a hate de voir ca marcher s'ta bete la c'est pour l'ete prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouaip je vais surment aller à québec vous montrer ça sinon... ça va être sur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites