bobcam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut gang voici les photos de la journée de drag à pont rouge le 12 oct http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/drag%20pont%20rouge%2012%20oct/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toujours le fun avec bob au drag,62 ans et pas raissonnable pour 5 cents ha ha ha ,aussi jean qui as pas arreté une minute,bref ben du fun,merci pour les pics bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en parlant de photo dan,j aimerais bien que tu m envoie ceux que tu as prise de ma run...asteur que tu as un numérique ca va etre a ton tour de me gater un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui mon Dan, 62 ans pis comme je dis souvent à gilles le beau frère: pas de temps à perdre mon gilles à notre age... ps: avec vous autres les gars je rajeunis de 20 ans cibole. désolé que la saison soit déjà terminée caline et que l'ont vas se voir moins souvent mais ont garde le contact avec le forum hein la gang. je vous aimes tous, et je pourrais plus me passé de vous autres maintenant et vous etes tous uniques!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 j,ai hate de le connaitre ste gars là moi mais d,apres sa photo des membres du forum il as l,air assez bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 belle06 a écrit:j,ai hate de le connaitre ste gars là moi mais d,apres sa photo des membres du forum il as l,air assez bien conservé belle06 tu va faire un saut quand tu le verra ...il est pas tenable ce Bob là...tout aussi "tornade" que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut belle06, comme tu dis il est assez bien conservé notre Bob. Il est le rassembleur du Club et il donne pas sa place. Une raison de plus pour prendre ta carte de membre l'an prochain. Il organise même des petits soupers pendant l'hiver..alors si tu veux connaître quelques membres tu t'inscriras c'est Bob qui prend les réservations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci blacbeauty, je vais contacté bob en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites