Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

mustang des membres

Messages recommandés

belle photo mon steeb on se demande si il y as un chauffeur dans ta mustang ,elle est dans un band de brouillard . bravo

TIEN JE SAIS QUE JAI DEJA ENVOYÉ LA PHOTO DE MON BÉBÉ MAIS CELLE LA ELLE EST ASSEZ BELLE DANS UN AUTRE DÉCOR DU SAGUENAY !!!

oui ces une belle photo shelby , etait tu en train de commencer un show de boucanne toi la???

et quand on regarde la photo du mach1 a stef , on a presque limpression quil fesais chaud cette journée la.... CES UNE PHOTO trompeuse parce quil fesais fraite en modit!!!!!

salut
dave

TiDavepower a écrit:
etait tu en train de commencer un show de boucane toi la ???

nenon pas du tout lol Rolling EyesTwisted Evil il commencais pas il ventais trop ...pas pareil la la
pis c'est mon frère qui est dans le char ...moi je suis derrière la lentille Wink

bobcam a écrit:
une photo de calendrier ça lol shelby

GRRRRRR! BOB ils ont jamais rien voulu savoir que j'envoie une photo pour garder ma place au calendrier
donc je vais m'en faire un calendrier comme je fais a tout les ans et je suis LA SEULE a avoir ca lol

mustang à Alain renaud ( futur président du club mustang quebec )

Invité
vous avez tous de tres belle voitures les amis et chacun avec sa touche personnelle se qui la rend unique à chacun

belle,,,,,,,,,

Invité
j'avais oubliée une page et je viens de voir la mach1 de stefanne, une tres belle mustang et en tres bonne compagnie se qui ne gache pas l,allure de la voiture.

tres belle photo stefanne et félicitation pour le tres beau must que tu as,,,,,,,

belle,,,,,,,,,

merci belle06...mais moi je croyais que c est le mustang qui donnait de la valeur aux 3 demoiselles !!!!!!!!! tu vient de péter ma balloune Sad ............ clown

hahahaha est bien bonne mon stef, mais le pire dans se genre de photo là c,est que les filles mettre leur doigts partout sur le must caline!!!!!!!!

oui stef l 'éclat de ton mustang donne plus de beauté au demoiselle . il est hot ton must . belle06 tu vien -tu ce soir . J'espère te rencontrer a+ bounce

C 'est vrai bob ils ont les main graiseusse on devrai leur emporter des gang . Hi Hi hi .Ils sont habillé comme des mecano la soute en moins . santa

moi aussi mon carol ben hate de voir si belle 06 vas venir se montrée la bette ce soir.
si je me trompe pas elle avait dis à un moment donné que tu serais le premier à voir sa vraie photo ou elle en personne je sais plus trop là mais sa ressemblais à ça me semble

merci mon Carol jsuis pas tout seul a penser cela Very Happy pis pour les gants....il doit bien y avoir de quoi de mieux que des gants de vaisselles....quelque chose de sexy genre hahahaha,salut les ami(e)s sans rancunes loll

Ben voyon mon Carol belle06 ta pas encore montrée ça photo elle devais le faire cette semaine ont est samedi ben voyon elle est en retard Laughing

je crois que depuis le début de son apparition elle est en retard sur pas mal de choses la belle06

fadrait demander des gants en cuire a patrick (mustang gt grise avec des cheval sur les coter) je suis sur et certain quil traine sa dans son char!!!

j'espère pour elle qu'elle n'est pas en retard dans ses règle.Elle pourait toujours passer ça sur la CSST.

Sans rancune ma belle Wink

francine beaudet et alain lemay ( blackbeauty ) de st-croix de lotbinières ( mustang GT 2001)

Merci bob d'avoir la photo de ma mustang elle est bien photographie merci tu vois je ne viens pas souvent je viens de la voir Embarassed

je t,ai dis l,autre jour de monter ton ordi en haut pour ménager ton genoux.
une autre qui écoute pas se que je dis

oui je sais papa Very Happy mais j'espère d'aller mieux j'ai eu mes résultat et je vais beaucoup arthrite dans mes genou alors la vieillesse cheers

papa
tu y vas pas avec le dos de la cuillère ma juliette, sa fait tu du bien à ton genoux quand tu fesse sur moé de meme coudon.hahahahah

C,est vrai un peu jeune pour ça, mais je n'ai plus de papa pour me donner des conseil la c'est un compliment Smile

Je regarde sur le forum le monde se couche tard ou se lève de bonne heure , merde moi qui me couche de bonne heure

• Créer...