machscout 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci mon oncle bob....belle foto en passant me demande bien ou tu as pris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle photo mon steeb on se demande si il y as un chauffeur dans ta mustang ,elle est dans un band de brouillard . bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Machscout les filles sont plutot canon il met en valleur ton mustang ses goods . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 TIEN JE SAIS QUE JAI DEJA ENVOYÉ LA PHOTO DE MON BÉBÉ MAIS CELLE LA ELLE EST ASSEZ BELLE DANS UN AUTRE DÉCOR DU SAGUENAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui ces une belle photo shelby , etait tu en train de commencer un show de boucanne toi la??? et quand on regarde la photo du mach1 a stef , on a presque limpression quil fesais chaud cette journée la.... CES UNE PHOTO trompeuse parce quil fesais fraite en modit!!!!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ho oui il fesait fraite cette journée la dave pourtant sa parait pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 TiDavepower a écrit:etait tu en train de commencer un show de boucane toi la ??? nenon pas du tout lol il commencais pas il ventais trop ...pas pareil la la pis c'est mon frère qui est dans le char ...moi je suis derrière la lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une photo de calendrier ça lol shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bobcam a écrit:une photo de calendrier ça lol shelby GRRRRRR! BOB ils ont jamais rien voulu savoir que j'envoie une photo pour garder ma place au calendrier donc je vais m'en faire un calendrier comme je fais a tout les ans et je suis LA SEULE a avoir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouin mon steph un beau trio de blonde que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 muastang à Daniel GT 95 bleu ( bluestang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mustang à Alain renaud ( futur président du club mustang quebec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 regent landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci mon bob sa ses du service. :cheers:tu est comme un pere pour nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ghyslain de laurier station je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 luc bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 clement et son beau shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 christian et lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 claude hamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 lui j,ai oublié son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mustang à lionel et sa conjointe carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mustang cobra à lucien et sa conjointe lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cobra à daniel dans mon entrée, ont s,en allais au drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mustang à sylvie de st-emile ( saphir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 vous avez tous de tres belle voitures les amis et chacun avec sa touche personnelle se qui la rend unique à chacun belle,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j'avais oubliée une page et je viens de voir la mach1 de stefanne, une tres belle mustang et en tres bonne compagnie se qui ne gache pas l,allure de la voiture. tres belle photo stefanne et félicitation pour le tres beau must que tu as,,,,,,, belle,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 remi et il est de l'ile d'orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Yvon et Anna de pont rouge depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pierre et Diane de st-foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 notre président Jean Guy et son GT 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci belle06...mais moi je croyais que c est le mustang qui donnait de la valeur aux 3 demoiselles !!!!!!!!! tu vient de péter ma balloune ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hahahaha est bien bonne mon stef, mais le pire dans se genre de photo là c,est que les filles mettre leur doigts partout sur le must caline!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui stef l 'éclat de ton mustang donne plus de beauté au demoiselle . il est hot ton must . belle06 tu vien -tu ce soir . J'espère te rencontrer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C 'est vrai bob ils ont les main graiseusse on devrai leur emporter des gang . Hi Hi hi .Ils sont habillé comme des mecano la soute en moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi aussi mon carol ben hate de voir si belle 06 vas venir se montrée la bette ce soir. si je me trompe pas elle avait dis à un moment donné que tu serais le premier à voir sa vraie photo ou elle en personne je sais plus trop là mais sa ressemblais à ça me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci mon Carol jsuis pas tout seul a penser cela pis pour les gants....il doit bien y avoir de quoi de mieux que des gants de vaisselles....quelque chose de sexy genre hahahaha,salut les ami(e)s sans rancunes loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben voyon mon Carol belle06 ta pas encore montrée ça photo elle devais le faire cette semaine ont est samedi ben voyon elle est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je crois que depuis le début de son apparition elle est en retard sur pas mal de choses la belle06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 fadrait demander des gants en cuire a patrick (mustang gt grise avec des cheval sur les coter) je suis sur et certain quil traine sa dans son char!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'espère pour elle qu'elle n'est pas en retard dans ses règle.Elle pourait toujours passer ça sur la CSST. Sans rancune ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 francine beaudet et alain lemay ( blackbeauty ) de st-croix de lotbinières ( mustang GT 2001) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tres beau bolide qui est pas tres loin de chez moi sa .....Kéven...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci bob d'avoir la photo de ma mustang elle est bien photographie merci tu vois je ne viens pas souvent je viens de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je t,ai dis l,autre jour de monter ton ordi en haut pour ménager ton genoux. une autre qui écoute pas se que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui je sais papa mais j'espère d'aller mieux j'ai eu mes résultat et je vais beaucoup arthrite dans mes genou alors la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 papa tu y vas pas avec le dos de la cuillère ma juliette, sa fait tu du bien à ton genoux quand tu fesse sur moé de meme coudon.hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C,est vrai un peu jeune pour ça, mais je n'ai plus de papa pour me donner des conseil la c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ha ok vu de meme je te pardonne ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je regarde sur le forum le monde se couche tard ou se lève de bonne heure , merde moi qui me couche de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la plupart du temps le gros fun est vers 10hrs juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites