avirex 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok lol, mais je ne sais pas plus comment faire Pourtant, j'ai pas de difficulté en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 encore la lumière mon kévin................hihihihihhihihi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci bobcam et [b]kevlauzon [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon ben je vas pratiquer cette hiver sinon au drag sa sera pas bo l ete prochain hahaha pi mon ordi aide pas il est po ben ben vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est en double, mais qu'est-ce que je n'ai pas fait de correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c pas toi c `est moi qui reste staller sa lumiere verte hahaha bob est plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 maudit chanceux deux belles photos pour le prix d,une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Des choses qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hahaha la seule chose c`est que c la meme haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui lolll En plus c'est pas la meilleur photo qui soit. Le mustang est Beau, mais le décor.... non loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t`en fait pas mes photos sont pas mieux j`ai pas encore trouver un beau decor et je suis mauvais photographe haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je peux pas vraiment n'en prendre, Je sort mon Mustang que les Fin de semaine ( s'il fait beau, sinon il reste dans le garage ) Et je suis aller seulement 1 fois à Québec avec. J'ai fait 3.500Km cette été avec lol J'avais pas d'apareil photo en plus sauf celui de mon cellulaire qui donne des photos tr`s laides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mustang 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mustang 1996 boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mustang saleen 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mustang 1998 à Mid ( ionut Matei ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu penseras a moi bob pour 2000 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mustang GT 1999 à jeff ( jeff 99 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mustang 2000 GT à kévin lauzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci bob haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mustang GT 2001 à alain et francine ( blackbeauty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mustang GT 2002 à simon thybo en compagnie de sa copine mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mustang GT 2003 à carol fortin dans son nouveau garage muni d'un lift ( le rève ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mustang gt 2004 À GILLES ROBERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mustang 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mustang gt 2006 a bob et sa celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci kev et à plus mon chum..........bob............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mon chum jean morin de lévismustang GT 2007, mois de novembre dans le calendrier mustang quebec weekend show de st lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 2010 mustang convertible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 wo dave tu saute des années la il manque 2008 pi 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dsl javais trop hate de mettre la nouvelle mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 celui que tu as mis dave c,est tu un shelby 2010 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non il avait rien decrit , probablement un v6 mais surement pas un shelby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bullitt 2008 à keven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kevlauzon a écrit: Kev c'est ELLE la vraie Belle06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la mustang ou céline???? hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Céline voyon donc ! :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c,est ma miss GPS ste ti bout de femme là lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites