must04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voici un petit vidéo pas long mais toute un monstre et écouté bien le son de l'enferrrrr http://www.metacafe.com/watch/yt-W_6OG4xQEjQ/2000_hp_mustang_dyno/ SLUT.....Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 aie c,est malade ste char là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toute une bete. le feu sort en dessous du char quand il ralentit c assez fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 parfait pour allé au ciné parc avec belle06:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ont peut pas dire qu,à nous travaille pas la belle06 hein mon dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 attention à vous autres les ti-gars, belle est pas toujours du bonbon parfois....elle sait très bien si elle veut embarquée ou pas dans un bolide de malade comme celui du vidéo....belle tien encore beaucoup à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben tu purras touojurs embarquer dans le mien dabord il marche po mal moins haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hahahahahaha mon kévin est bien bonne. t'as une chance pour moé mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 haha je sais po bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 surement moi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'airais bien aimé etre capable de voir le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok j'ai réussi a le voir....................trop MONGOLE comme barouette.. j'en veux une, j'en veux une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites