kevlauzon 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le jeu est facile vous devez trouver une image contenant le chiffre suivant l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 comment tu fait pour mettre une image mon kévin, jamais fait ça moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j,aimerais bien faire comme toi shelby, si tu me disais comment faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trouve toi une photo avec un nombre dessus load la dans photobucket copie le lien "img" de la photo et colle la ici dans le forum Là c'Est Alex qui me dicte comment faire car moi photobucket je sais même pas comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si tu as touojurs des questions bob demande moi le mais shelby la bien expliquer tu clique sur le lien image de ta photo sur photobucket et sa va copier le lien ( sa va te l ecrire) et ensuite tu na qua venir le coller ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 hey dale earnhardt sa toujours été mon coureur préféré du temps quil courais en nascar....j'ai meme son nom pis son num 3 sur mon camoion de travail en guise de reconnaissance pour toutes les belles courses quil nous as données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et oui bob et si je me trompe pas ton contour de plaque sur ton must aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui mon kévin, tres bon observateur.........et merci pour les renseignement pour la photohttp://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/?action=tageditmany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j,aimes se petit jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai aucune idée comme faire pour mettre une image, alors voici mon lien http://img372.imageshack.us/img372/997/47mauriceengeuso7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Aussi j'oubliais, Go HABS Go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 avirex vas voir dans la première page du sujet , shelby l'explique tres bien comment faire bye............ bob......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 avion f-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 b-17 flying forteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 .......cf-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 f-22 raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la troisieme à droite est mieux de pas tousser elle cibole sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 peter stashny no 26 chez les nordiques et ont l'oublies pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bobcam a écrit:la troisieme à droite est mieux de pas tousser elle cibole sinon sinon tout va tomber a terre ou ben a va s'assommer par le rebond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 luc bourdon #28 canucks de vancouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 encore une fois mathieu garon sa parait tu que c mon preferer hahaha??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 patrick roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :P:P:P:P:P:PAlex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 locheed f-35 multi- role décollage vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hahaha le mouton serta c èst a toi sa alex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yen a qui ont de drole de moutons pis d'autre ...... c'est une souris folle raide qu'on garocherais volontier au bout de nos bras ....loin loin loin loin ....hein Alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites