mykecote 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'voullais me garder quelques souvenir du 200 tonnes à l'entrée de la ville... donc voilà ce que ca donner en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ayoyeee.. c dont ben bigg :O:O:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cooolll les photo j'aime aussi ta signature mais diminue la un peu car ca fuck toute la page quand tu écris quelque chose mais elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 une photo comme ça sa pourrais quasiment etre sur notre prochain calendrier ça celle ou le must est en avant du big turck de face tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres tres belle photo felicitation Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Shelby a écrit:.... aussi ta signature mais diminue la un peu car ca fuck toute la page quand tu écris quelque chose C'est quoi qui fuck aujusye parce que moi à sort très bien... il y en a d'autre pour qui ma signture fuck ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Belle photo, Pour ce qui est de ta signature pas de problème de mon côté A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super belles tes photos Mykecote, ça doit être hallucinant de conduire ce genre de truck j'ai juste essayé une Avalanche pis j'ai trippé alors j'imagine que conduire un camion de cette taille c'est wowwwwwww on dirait que ta mustang est une petite voiture hotweels concernant ta signature j'ai aucun problème avec ça je suis même un tout petit peu jalouse car j'essaie de mettre un gift ou photo pis ça marche pas mais bon un jour je vais y arriver alors félicitations pour tes photos et bon retour parmi nous Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Vraiment des belles photos et surement des beaux souvenirs!!! PS: Quand t'as une photo de ton mustang à côté d'une pancarte "bienvenue au Labrador", c'est que t'es loin en cr***!!!! Sans rancune mon ami, je connais le coin et suis appellé à travailler dans les parages lors de certains événements... Bienvenue à Québec et fait bien gaffe à Shelby. C'est une vraie de vraie de chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai meme conduit ce camion là durant l'été 1998, ahhhhhh Fermont que de beaux souvenirs, ca me manque, les payes me manque aussi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super l ami pour les photos et pour la signature pas de probleme de mon coté a+ stef bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraiment des belle photo , pi jaimerais bien sa embarquer dans un truck demem un jour!!je me demande quel class sa prend pour conduire sa... Bon pour la signature je crois que se que shelby veux dir cest quelle elargie la place a ecrire des texte , donc pour lir les message plus long on dois tasser la page de gauche a droite..... es ce bien sa que tu veux dir shelby?? dans mon cas les texte se lise moin bien a cause de la signature mais sa dois depandre des grandeur et la resolution de vos ecran , moi jai un petit buget donc petite ecran dordi ahahah salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pas de problème pour moi non plus, je voudrais bien en avoir une pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TiDavepower a écrit:vraiment des belle photo , pi jaimerais bien sa embarquer dans un truck demem un jour!!je me demande quel class sa prend pour conduire sa... Tu vas peut-etre trouver ca bizzard mais ca prend pas de classe pour conduire ca. La compagnie donne sa formation au employer.... Moi j'ai eu la chance de faire un tour et crois moi t'es sallement haut !! Moi j'suis technicien en électrodynamique et en instrumentation et control donc je touche pas vraiment mais bon.. toujours impressionnant à voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca prends pas de cours en particulier pour conduire ca vu que c'est du hors route, j'avais suivi une classe 3 quand meme pour avoir une idée, mais tout a l'intérieur se fait tout seul ( quand j,étais là, c,était tous des Caterpillar 789 B ou des Titan ), transmission semi automatique et meme qu'une aide au freinage en descente ( sur les derniers modeles recues l'année que j,étais là ), c'est a dire qu'en descendant une pente, tu appuie sur un bouton et les freins vont embarquer tout seul dès que le rpm atteint 2000 tours si ma mémoire est bonne et le maintenir comme ca....mais je vous dis pas le feeling de power que t'a quand tu embrayes ca en 1ere, le coup que ca donne, tu le sens que c puissant, ca avait quand meme 1800 HP dans l'temps..... crime que j,avais fais des coups là bas, surement pour ca qui m'on pas reprit lolll j'traine toujours des photos dans mon char quand le monde me croit pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TiDavepower a écrit:vraiment des belle photo , pi jaimerais bien sa embarquer dans un truck demem un jour!!je me demande quel class sa prend pour conduire sa... Bon pour la signature je crois que se que shelby veux dir cest quelle elargie la place a ecrire des texte , donc pour lir les message plus long on dois tasser la page de gauche a droite.....es ce bien sa que tu veux dir shelby??dans mon cas les texte se lise moin bien a cause de la signature mais sa dois depandre des grandeur et la resolution de vos ecran , moi jai un petit buget donc petite ecran dordi ahahahsalutdave EXACT elle est trop longue ...pas tout le monde qui ont des écrans WIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 2006GT a écrit:Bienvenue à Québec et fait bien gaffe à Shelby. C'est une vraie de vraie de chez nous!!!! hahahahaha !! Aurais tu déjà eu du trouble avec moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 fait gaffe à shelby si tu veus, mais fais surtout gaffe à belle06, je ne suis pas facile à ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 HAHAHA Shelby... Du trouble avec toi? Mais NON, jamais eu de trouble moi. T'es ma p'tite "délinquante pleine d'énergie" préférée du club!!!!! belle06 a écrit:fait gaffe à shelby si tu veus, mais fais surtout gaffe à belle06, je ne suis pas facile à ralentirHummmm... belle06. J'aime beaucoup ton avatar! Y'a comme un p'tit quelque chose de.... Va pas falloir ralentir parce que t'as tout un swing à te donner pour venir nous voir jusqu'au Lac!!! En passant, bienvenue parmi nous et je vois que tu as beaucoup de gout... Quoi? Un mustang 2006... Là tu parles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 belle06 a écrit:fait gaffe à shelby si tu veus En 3 ans ils savent juste a qui ils ont affaire ... P.S. Je ne ralentis pas donc je suis pas difficile a ralentir juste une vitesse : DANS LE FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pis je suis sur que le ti nouveau dans ta vie aimes ça la vitesse dans le fond lui aussi, pis dis lui bien que si il veut que je m,assoies dans son must à pont rouge l'été prochain et bien il est mieux de rebolté le banc passagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bobcam a écrit:pis je suis sur que le ti nouveau dans ta vie aimes ça la vitesse dans le fond lui aussi, pis dis lui bien que si il veut que je m,assoies dans son must à pont rouge l'été prochain et bien il est mieux de rebolté le banc passagé lol Bob va falloir se battre pour le siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 les dames d'abord, mais viens pas te plaindre si le siège arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 POUHAHAHAHAHAHAHAHA À bien y penser ...je vais y réchiflir encore un ti peu hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 yaurra pas de chicanne mon bob je vais installer un siege pour bebe dans la valise juste a coter de la bouteil de nos a lavant de mes 4 sub 12 pouce .....si tu voit ce que je veut dire mon chum mais non stune farce hahahahahaha je vais mettre une machine a numero comme a la saaq lololololoolol entk jai vraiment hate de vous montrer de koi ca vas avoir laire a plus les ami(e)s Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je vais filmer ça de l,intérieure moi cette run là loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites