TiDavepower 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjours , voici les photo de dimanche , je nai pas prit de photo sur la montagne parce que ma camera a arreter de fonctionner. salut http://s282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/Beauce%2030-8-08/Canadientire%20et%20beauce%2007-09-08/St-Hyacinthe%2004-10-08/5-10-08/?start=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci mon Dave pour les belles photos, encore de beaux souvenirs à partagés avec les chums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 de rien , mais jetait tres decu quand mon appereil a arret de fonctionner , p-e quil y a dautre personen qui en ont , vous pouver toujours venir le mettre sur photobucket , se nest pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai des photos mais j'étudie la façon de mettre çà sur photobucket, aussitôt que je trouve le moyen je vous envoie çà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok héhéhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c,est ça black étudies, pis si moi j,ai réussi et bien c,est une pinotte pour toi, dis toi ça madame G6 HA HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Zavez l'air d'avoir eu du fun!!! comment ca ton kodak marche pu ??? pas supposé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 http://s375.photobucket.com/albums/oo194/blackmust/ Mes photos du Mont Mégantic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci francine, hey ti dave as pas l,air d,avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, Voici un vidéo du dimanche 5 octobre qui donne un petit aperçu de la ballade de Québec vers l'Astrolab du Mont Mégantic. Salut ! Sylvie et Jean-Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci jean guy, de beaux souvenirs encore avec notre belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et vous demeurez bien à st-emile tout pres de cobra, je n,oublierai plus désormais je crois bye à vous deux...........bob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites